× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
David Douillet
 

David Douillet a réagit aux propos prêtés à Nicolas Sarkozy ce lundi tandis que la crise ne faiblit pas à l'UMP après la publications de nouveaux résultats confirmant la victoire de Jean-François Copé.

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    la catastrophe c 'est de l avoir mis ministre ?

  • geko
    geko     

    Que Douillet s'occupe du sport et se sera déjà très bien, il na rien a faire en politique, par contre les pièces jaunes ont besoin de lui!

  • Aramis
    Aramis     

    Pas d'accord c'est à la justice de trancher !!!

  • sou7sou
    sou7sou     

    Pourquoi s'adresser à la justice serait une opération catastrophique? La Commission de recours N'EST PAS HABILITE à statuer sur le psychodrame créé par Mr Copé. Il y a eu FRAUDE, c'est à la justice de se prononcer et je mets en défi celui qui puisse dire quel article des statuts du parti de l'UMP serait appliqué en cas de fraude pour s'adresse rà la Commission de recours. Et, pour éviter le scandale et le psychodrame, il fallait que Mr Copé accepte que les voix des 3 departements qui ont été mis de coté, volontairement ou involontairement, soient comptés par la Cocoe. La proclamation des resultats ayant été faite sans aucune réserve et donc je dis que Mr Copé a tort de faire ce qu'il vient de faire, il aime le pouvoir , il aime y arriver mais pas au détriment d'un peuple qui aspire à voire des politiciens et de vrais politiciens.

  • Oscar
    Oscar     

    Ce n'est pas David Douillet qui a mis l'UMP en danger en attendant !!

  • Oscar
    Oscar     

    Ce n'est pas David Douillet qui a mis l'UMP en danger en attendant !!

  • LBO10
    LBO10     

    Pas lui. Il n'y a rien de mieux à l'UMP?

Votre réponse
Postez un commentaire