× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Emmanuel Macron.
 

Florange, rapport aux journalistes, présidence normale: Emmanuel Macron a eu à cœur de se distinguer du président de la République lors de l’émission ce jeudi.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • citoyen du monde
    citoyen du monde     

    Il se fout de la Guelle du Peuple , il était ministre de HOLLANDE ,c'est a cause de lui que le peuple est descendu dans la rue contre sa Loi travail , la Loi el Khomri qui en réalité doit s'appeler la loi MACRON.MACRON c'est OUI OUI au pays des Bisounours, il est pour et il est contre en meme temps.

  • msnb
    msnb     

    M. Fillongouvernera avec les socialistes pour avoir la majorité à l assemblée. DC ce sera bien là continuité de Hollande.

  • Proserpine
    Proserpine     

    C'est bien de s'intéresser au costume et à la posture des intermittents du spectacle, mais les français attendent autre chose,d'un président. ..........Coût 100 milliards pour la première année du mandat, en attendant des retombées économiques espérées sur la stagnation du prix du pétrole, celle des taux d'intérêts, et la croissance boostée à deux, alors qu'elle est tombée de 1,2 en 2015, à 1,1en 2016 . Autrement dit on attend du soleil toute l'année en Bretagne pour l'année 2017, la baise du prix du pétrole en hausse constance, et la mansuétude des prêteurs à l'égard d' un ménage surendetté qui vient de se payer un cabriolet à 100 milliards pour faire ses courses le dimanche. Pas étonnant que le médiocre élève, récupéré par les politiques et les médias du même niveau scolaire en arithmétique, se soit fait boulé deux fois à l'écrit de l'ENS .....pour être tombé amoureux de Brigitte .

    vauban
    vauban      (réponse à Proserpine)

    vous confondez investissements et dépenses de fonctionnement ! l'économie n'est pas votre fort !

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à vauban)

    dépenses de fonctionnement et d'investissement, ce n'est pas de l'économie et encore moins de l'économie politique ce qui est les cas dans cet article, mais de la gestion comptable! ne faites pas comme le Canard, n'accusez pas sans avoir vérifié!

    bergheim
    bergheim      (réponse à beaudolo)

    arrête de ramer, tu attaques la falaise !

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à Proserpine)

    Les français attendent surtout un président qui n'à pas tapé dans la caisse!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à Flomatem)

    C'est tout ce que tu as à dire? Tu penses que les Français attendent surtout un candidat avec un programme qui permet de redresser la France! T'as lu les programmes de Macron et Fillon , je ne te parles même pas des autres? t'es au courant de la situation économique de la France? tu sais ce qu'est un PIB,......? Et tu vas voter?

    vauban
    vauban      (réponse à beaudolo)

    Fillon 1 million de chômeurs et 600 milliards de dettes en plus et tu va voter pour lui ?

  • Sang9
    Sang9     

    Bravo à François Lenglet qui à décortiqué son programme avec exactitude, nous présentant la future dette Française ! Énorme ! Macron va nous placer sous tutelle, nous finirons comme en Grèce.

    vauban
    vauban      (réponse à Sang9)

    vous dites n'importe quoi, au fait le programme de marine c'est la Grèce puissance 10 !!!

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à Sang9)

    François Lenglet avait décortiqué le programme de Fillon avec exactitude : résultat une hausse des impôts ! Énorme !

  • MOI50
    MOI50     

    Huit photos de MACRON sur votre page d'accueil de ce matin et hier 3 photos de l'enfarinade de FILLON. Continuez à vous enfoncer !!!

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à MOI50)

    l'enfarinade de FILLON
    comme ça il est blanchi, ça vous va ?

  • Bajul
    Bajul     

    J'ai suivi en partie et j'ai entendu de belles paroles générales comme d'hab et j'ai vu une Salamé en extase devant Macron , parfois ouvrant la bouche avidement sans pouvoir émettre un son .......

  • petinuage44
    petinuage44     

    La professeur Barbara Lefebvre qui faisait face à Emmanuel Macron est un soutien de François Fillon. officiel

Votre réponse
Postez un commentaire