En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Titre
 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ID24
    ID24     

    Déblocage ??? Dans leurs rêves pour le moment ?

  • caramel23
    caramel23     

    bon c'est simple qu'ils fassent un choix , soit rester Français soit indépendance pure et dure , on ne chasse pas les corses mais on ne les retient pas non plus contre leur gré !!!!!!

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    3eme essai…. Merci à la censure… Il y a pourtant un moyen très SIMPLE de régler le problème corse : donner son indépendance à la Corse mais PLUS UN SOU de la France… quant aux « français » qui se considèrent corses avant d’être français… Après tout, les corses ont des lois spéciales, paient MOINS d’impôts que les français de France, moins de taxes sur l’essence, le diesel, l’alimentation et j’en passe… car si la Catalogne soutient l’économie espagnole, les français paient une fortune pour soutenir la Corse…

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Il y a pourtant un moyen très SIMPOLE de régler le problème corse : donner son indépendance à la Corse mais PLUS UN SOU de la France… quant aux « français » qui se considèrent corses avant d’être français… Après tout, les corses ont des lois spéciales, paient MOINS d’impôts que les français de France, moins de taxes sur l’essence, le diesel, l’alimentation et j’en passe… car si la Catalogne soutient l’économie espagnole, les français paient une fortune pour soutenir la Corse…

  • bergheim
    bergheim     

    Décidément, tous les sondages lui réussissent. Après s'être offert une remontée dans plusieurs enquêtes d'opinion, Emmanuel Macron vient de prendre la tête d'un tout autre classement... Celui des responsables politiques avec qui les Français aimeraient boire une bière. Selon un sondage Ifop , près d'un citoyen sur deux (44%) dit avoir «envie» de s'attabler avec le président, et 16% déclarent en avoir «tout à fait envie».

    Sur le podium, on retrouve ensuite le premier ministre Édouard Philippe (37%), et le tribun de la gauche radicale Jean-Luc Mélenchon (28%). Le leader de la France Insoumise est suivi de près par la présidente du Front national, Marine Le Pen (25%), ainsi que par l'ancienne ministre socialiste Najat Vallaud-Belkacem (23%). Derrière, ce sont Xavier Bertrand (22%), Benoît Hamon (21%), Anne Hidalgo (21%), Valérie Pécresse (18%) et Laurent Wauquiez (17%) qui ferment la marche.

    caramel23
    caramel23      (réponse à bergheim)

    Narcisse ne boit pas de bière avec les "illettrés" sauf si ça passe à la télé !!!!!!!

    ID24
    ID24      (réponse à bergheim)

    Excellent, j'allais faire la même chose ! Je suis sûr qu'il arriverait à convaincre les plus récalcitrants car c'est le meilleur.

    mandrake
    mandrake      (réponse à bergheim)

    Une bière à la Rotonde ?? Hors de prix !

    bergheim
    bergheim      (réponse à mandrake)

    Hors de prix ?
    La Rotonde propose un menu midi à 18€, entrée + plat ou plat + dessert. En alternative au demi à 5 euros, le bar propose des bières en bouteille de 33 cl (notamment une bière bio) à 4,50 euros.

  • jdar97
    jdar97     

    Comment peut on discuter avec des nationalistes qui ne condamnent pas l'assassinat du préfet Erignac et qui demandent même sa sortie de prison.

  • mandrake
    mandrake     

    Céder devant les zadistes.. Céder devant les nationalistes corses.. Édouard et Jupiter sont impressionnants d 'autorité !

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à mandrake)

    Ouais, ça fait peur !!!

Votre réponse
Postez un commentaire