Mis à jour le
Jean-Frabçois Copé était l'invité de Jean-Jacques Bourdin, lundi 15 octobre
 

Jean-François Copé, président du groupe UMP à l’Assemblée Nationale porte un regard gêné sur les affaires en cours… mais croit fermement en l’avenir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    Paroles paroles comme dans la chanson ... LE SAVEZ VOUS QUE . Vous pensez peut-être que ce sont des représentants du privé qui défendent vos intérêts à la Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse (CNAV ), le régime de retraite du privé et qui gèrent au mieux les cotisations que vous avez versées toute votre vie ? Pas du tout ! Calez-vous bien dans votre fauteuil. Au conseil d'administration de la CNAV, on trouve :des membres des syndicats issus de la fonction publique ! LE secrétaire général des fédérations de fonctionnaires CGT, qui est fonctionnaire à Bercy. LE responsable FO des cheminots SNCF de la Mayenne. Mr......, profession déclarée : militant syndical, délégué CGT. Mr +++++ : délégué CGT-F0. Comment admettre aussi que la direction de la CNAV fonctionne en toute illégalité ?? Depuis 20 ans, il n'y a plus eu d'élections au Conseil d'administration. La plupart des membres y sont nommés par des syndicats dits "représentatifs" qui s'entendent pour se partager les places. Mais ce n'est pas tout... Même à l'Agirc-Arcco, les Caisses complémentaires du secteur privé, on trouve des administrateurs qui n'ont rien à y faire. Jugez plus tôt. Mr ---- CGT-F0, est l'actuel Président. qui a été l'un des chefs de file de la "lutte pour la préservation des régimes spéciaux" et a appelé à la grève du 18 octobre 2007. Enfin, cerise sur le gâteau, *** ** ** ***, Monsieur Retraites de la CGT qui s'est largement illustré dans le refus de l'allongement de la durée de cotisation dans le secteur public, a été nommé... Vice-Président du Fonds de Réserve des Retraites (FRR) ( 1 ) . ( 1 ) Le Fonds de réserve des retraites a perdu près de 5 milliards le 13 octobre 2008.

  • cadoulal
    cadoulal     

    Lui il en a de bonnes,il cumul au moins 4 mandats et voudrait donner des conseils aux autres.. rappelez vous a l'époque de chirac ministre du budget,un trou dans les caisses de l'état de 1200 milliards d'euro..sic

Votre réponse
Postez un commentaire