× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER

"Convaincant" mais pas trop: Fillon passé au crible par nos éditorialistes

fillon-editorialistes-conference-presse
 

François Fillon s'est expliqué, ce lundi, au sujet des différentes affaires qui pèsent sur sa campagne présidentielle depuis près de deux semaines. L'occasion de tenter de reprendre le contrôle et de remobiliser un camp en plein doute. Un exercice qui n'a pas totalement convaincu nos observateurs.

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • charly100
    charly100     

    Pas convainquant du tout. Mr Fillon a fini par se confesser, par avouer, par s’excuser, mais est-ce que pour autant il sera pardonné. Personnellement, je ne le pense pas. Moi en tant que citoyen républicain exigeant je ne veux pas d'un candidat qui arrose sa famille de l'argent publique tout en prétendant être le plus honnête de tous. Moi un citoyen laïque vigilant je ne veux pas d'un candidat dont le 1er ministre pourrait être monseigneur Bruno Retailleau. Moi citoyen de la paix et de la concorde je ne veux pas d'un candidat qui s'alliera à des brutes primaires comme Poutine et à Trump. Mr Fillon restera empêtré dans ces affaires même en tant que président si jamais il est élu. Je sais que la droite a cherché sérieusement une alternative à Fillon. Mais étant donné que Juppé a persisté dans son refus d’être la roue de secours ce que je comprends bien, et étant donné la faible popularité des autres potentiels candidats, la droite a préféré maintenir Fillon malgré tous les risques dont la défaite annoncée...

  • danbas84
    danbas84     

    En conclusion .... Responsable mais pas coupable...
    MA confiance s'est envolée définitivement vis à vis des LR

  • stef945
    stef945     

    Je lés trouvés trés convainquant, maintenant il ni a que lés médiats qui essaye encore de sortir des affaires de plus de 20 ans, ou on va parlons plutôt de sont programme qui est trés intéressant pour les français . Comme d'habitude, on trouve des affaires que sur la droite et rien à gauche là aussi c'est trés bizarre comme on peut envoyé des informations pour casser un parti.

  • kojiki
    kojiki     

    Nombre de mes amis , fidéles de droite, se sentent trahis , cocus et floués, dire que ce qui n'est pas interdit est légal, ne l'absous pas de cette apretê au gain , d'une cupidité multiple, sans borne , aux dépends de la société , ou de relations de connivences, un enrichissement personnel ne peut étre anodin dans ce cas , mais en plus , prendre le corps de droite en otage en se maintenant , dénonce une avidite et un égoïsme coupable , Monsieur. je ne voterai pas pour vous , vous êtes le complice de la gauche, son jouet , sa meilleure carte.

  • vauban
    vauban     

    il n'a convaincu que les adeptes de sa secte.

  • Facebook-10154924514594043
    Facebook-10154924514594043     

    Pourquoi essaie t-il encore et encore de se justifier? La video de F2 est pourtant limpide et c'est sa femme qui le dite elle-même : "elle n'a jamais travaillé pour lui" donc il n'est que mensonge.
    Il a rajouté un autre mensonge en parlant de la journaliste anglaise... pour moi, les Français sont tellement sous le choc que si le 2nd tour oppose Mme Le Pen à M. Fillon, le FN pourrait accéder au pouvoir!!!

  • bellot51
    bellot51     

    Fillon a publié le détail de son patrimoine, immobilier, soldes de ses comptes bancaires etc ..
    Maintenant on demande à voir les déclarations des autres candidats!

    vauban
    vauban      (réponse à bellot51)

    toutes les déclarations sont consultables par n'importe quel citoyen, il suffit de le faire.

  • Facebook-1762283560765492
    Facebook-1762283560765492     

    Ce scelerat nous prend pour des demeurés ?

    Quant à Mesdames Elkrief et Cabana, qu'elles cessent de nous insulter en qualifiant notre desir de transparence d'autoritarisme.

  • genish
    genish     

    le plus grave c'est l'affaire avec sa fille...... il le dit lui même en l'occultant

    emploi payé par le contribuable pour son livre "privé"

Votre réponse
Postez un commentaire