× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
macron
 

Avant de prendre la parole ce jeudi devant les maires de France réunis, Emmanuel Macron a été hué et sifflé par une partie des édiles. Affrontant une nouvelle bronca durant sa prise de parole, il a sèchement imposé le silence aux maires. 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Sly53
    Sly53     

    Macron est le président, donc le boss, il est le capitaine que donne un CAP (cohérent en +) car oui "oh miracle", depuis combien de temps n'avons nous pas eu un président qui sait où il va? Je ne comprend pas la mauvaise foi de ceux qui préfèrent qu'on aille dans le mûr!

    Gibes13800
    Gibes13800       (réponse à Sly53)

    Ne parlez pas au nom des autres parlez pour vous.maintenant si vous ne voyez pas que tout augmente :taxe sur les carburants,cigarettes,autouroutes soit vous en êtes dispensés ce dont je doute où alors vous n'êtes pas réaliste!!!!!!!!

    Sly53
    Sly53      (réponse à Gibes13800 )

    les autoroutes sont privées donc je ne vois pas le rapport, la clope, je ne vois pas pourquoi c'est encore légal (pourtant je suis fumeur et au moins ça me motiverais à arrêter) et le prix du carburant a toujours fait du yoyo... Ce sont tous des détails un peu secondaire par rapport aux réformes en profondeurs du pays!

    Gibes13800
    Gibes13800       (réponse à Sly53)

    Maintenant si c'est pour réformer le pays avec des frais de maquillage et 400 000 euros par an pour Mme macron pendant qu'on augmente les choses on se passe de ses réformes!!!!!!

    Sly53
    Sly53      (réponse à Gibes13800 )

    OK débat impossible, vous êtes de mauvaise foi et visiblement pas au fait de ce qu'il se passe exactement dans les arènes du pouvoir, une suggestion serait peu t être de mieux vous informer, suivre les débats à l'assemblée et voir les discours (au lieu d'en voir qu'un résumer sur je ne sais quel site)! Je n'ai pas le temps pour parfaire vos lacunes sur le sujets!

    Gibes13800
    Gibes13800       (réponse à Sly53)

    pourquoi ne pas pas parler des frais du roi.vous reniez votre parole.moi suivre les debats à l'assemblée j'ai autre chose dans ma villa que suivre des gens à la télé qui n'ont qu'un but se remplir les poches.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Gibes13800
    Gibes13800       (réponse à Sly53)

    pourquoi ne pas pas parler des frais du roi.vous reniez votre parole.moi suivre les debats à l'assemblée j'ai autre chose dans ma villa que suivre des gens à la télé qui n'ont qu'un but se remplir les poches.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Gibes13800
    Gibes13800       (réponse à Sly53)

    vrai le débat est impossible.quand on est obsédé par le roi on ne compte pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi aussi je n'ai pas le temps pour vos lacunes sur les sujets maquillage et autres !!!!!!!!!!!!!

    Gibes13800
    Gibes13800       (réponse à Sly53)

    Les autoroutes sont privés oui mais l'état fixe les tarifs,l'essence a certes toujours fait le yoyo mais le gouvernement a augmenté la tva,La taxe au carbone taxe qui ne sert à rien puisque les autres pays ne l'ont pas.apres si c'est des détails tant mieux pour vous quand aux réformes vous pouvez rêver!!! Il est beau le rêve!!!!!

  • gimi
    gimi     

    le gourou sa majesté reconnait avoir été sifflé dans ses propres meetings il exigeait qu'on ne le siffle pas idem avec les maires , on se croirait sous la royauté qui était une dictature bientot il se croira en corée du nord

    ID24
    ID24      (réponse à gimi)

    Non, ce sont ces concurrents qui étaient sifflés lors de son discours. Comme M. MACRON est courtois, contrairement à vous, il leur a ddé de ne pas faire ça.

    gimi
    gimi      (réponse à ID24)

    il vous a echappé qu' au congres des maires que MACRON n'avait pas de concurrent c'est lui meme qui était sifflé et hué malgré le diner offert aux milles maires pour les amadouer ceci aux frais du contribuable

  • spirou
    spirou     

    Macron se fiche de l'opinion des gens de rien . Lui seul a la science infuse . C'est le pouvoir absolu qui l'étourdit et le grise

  • spirou
    spirou     

    Baroin a été un sacré démineur . Macron instrumentalise tous ceux qui l'approchent . Pourtant la révolte est justifiée et les ruraux vont morfler

  • spirou
    spirou     

    Macron a été relativement épargné . Il est vrai qu'il avait su les amadouer la veille avec un grand buffet gourmand sous les lustres de l'Elysée . Jupiter sait embobiner son monde

  • ornicar
    ornicar     

    Mr les Maires il faut faire des économies, désormais le Samedi soir un élu devra payer ça place pour aller voir et soutenir l’équipe de sport professionnelle car les contribuables n’ont plus a financé le sport pro.
    Un . c’est tout .
    Bon il n’y aura plus beaucoup d’élu dans les tribunes, mais comme ce n’est pas eux qui font le plus bruit ! Eux ils attendent la mi-temps et la fin de match pour allez faire le pique assiette.

  • Gibes13800
    Gibes13800      

    Et les gouvernements ont ils toujours fait des choses utiles avec l'argent des contribuables!!!!!!!

  • bergheim
    bergheim     

    Pourquoi les maires ne font-ils pas payer le prix réel des cantines, des crèches, des piscines etc ????? c’est plus facile de demander plus de subventions à l’état donc aux contribuables.

    Largofons
    Largofons      (réponse à bergheim)

    C’Est sur l’etat doit déjà payer les factures des macon avec maquillage et tout ce qui s’en suit.......

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à Largofons)

    ET ?

  • vauban
    vauban     

    ha ha ha , il y a des personnes qui n'ont pas encore compris que le monde change, comme les moules elles restent collé à leur rocher et comme les moules elles passeront à la casserole MDR

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Pour limiter les coûts et rendre les mairies plus efficaces et réactives. Il faudra fusionner toutes les plus petites communes de telle sorte que il.n y en ai aucune de moins de 5000 habitants. Sauf que voilà. Les maires sont attachés à leur écharpe. Alors qu ils arrêtent de pleurer et continue dans le sens de l.histoire intercommunalité et région point ça suffit largement pour gérer et prélever moins d impots

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire