En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Concerts et art moderne: le programme culturel des Macron à l'Elysée

French President Emmanuel Macron (L) and his wife Brigitte Macron (R) stand prior to welcome Lebanese Prime Minister at the Elysee Presidential Palace on November 18, 2017 in Paris. Saad Hariri, who made a shock resignation announcement on November 4 and has since fended off claims he was being held in Saudi Arabia against his will, was also due to have lunch with Macron.
 

Depuis son  arrivée à l'Elysée, le couple Macron s'est mis en tête de redécorer le Palais de l'Elysée et d'y introduire davantage d'œuvres d'art contemporain, selon Le Monde ce mardi. Il est également prévu que chaque mois une soirée soit organisée autour d'un musicien. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Icetropez
    Icetropez     

    Les deux monarques à Versailles

  • iamagic
    iamagic     

    Pauvre victimes du jeunisme!!

  • sonntag67
    sonntag67     

    Les Français sont très optimistes pour l’année 2018. Six Français sur dix croient en effet en des jours meilleurs. L’élection présidentielle est une des raisons majeures de ce changement. La victoire d’Emmanuel Macron que personne n’avait prédite quelques mois plus tôt a fortement marqué les Français. "Indépendamment des positions de chacun, ça rend le monde plus ouvert. Des choses impossibles deviennent possibles", explique le sociologue François de Singly. En termes de croissance, les indicateurs sont aussi dans le vert pour 2018. Même chose pour la lutte contre le terrorisme et l’Europe où les plus optimistes sont en revanche les jeunes et les personnes les plus aisées.

    gimi
    gimi      (réponse à sonntag67)

    aux Témoins de Macron :les victimes des licenciements collectifs de PIMKIE et de PSA grace a la réforme du code du travail version macron sont tres pessimistes et il y en aura bien d'autres

  • spirou
    spirou     

    De la musique des jeux et du blabla ,Pendant ce temps Macron et sa clique taxent et essorent la classe moyenne

    dano54
    dano54      (réponse à spirou)

    Bravo ! C'est ça en gros !

  • virgile999
    virgile999     

    Quel décalage!...entre la vie quotidienne, des 10 millions de pauvres, des 6 millions de chômeurs et autres stagiaires, des retraités que l'on dit riches avec 1200€ par mois, et la classe des élus qui se pavanent dans les palais de la république en distillant les arts et la culture.

  • bergheim
    bergheim     

    La popularité d'Emmanuel Macron est en forte hausse en décembre, lui permettant de recueillir l'assentiment de plus d'un Français sur deux, selon un sondage Odoxa . Ainsi 54% (+9 points) des personnes interrogées estiment qu'Emmanuel Macron est "un bon président de la République"

    virgile999
    virgile999      (réponse à bergheim)

    On appelle çà la méthode Couet...LOL

    bergheim
    bergheim      (réponse à virgile999)

    sauf que la méthode Couet ça n’existe pas ......

  • bergheim
    bergheim     

    Selon un sondage publié par RTL et M6 ce mardi 2 janvier, 59% des Français se disent optimistes pour 2018. Un chiffre en hausse de 15 points en six ans.

  • Largofons
    Largofons     

    Évidemment c’est tout à ses frais... Pauvre couple et pauvre France...

  • otermaio
    otermaio     

    Il nous font rire surtout , nous avions les «  Hollande » , spectacle désopilant, pathétique , dorénavant nous aurons les Macron’s, qui cherchent le miroir des couples présidentiels américains , il manque juste quelques détails , la façon d’être élu, La prestance d’âme, le desinterêt , mais des détails de trop, la suffisance , présomptueux , susceptibles, le trait de crayon est bien trop gros ,

Votre réponse
Postez un commentaire