× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Comment Sarkozy prépare son come-back
 

Vous avez peut-être regardé mercredi soir à la télévision les documentaires consacrés à Nicolas Sarkozy. L’ancien chef de l’Etat est à las Vegas pour une conférence qui a lieu ce jeudi matin. Il s’exprime devant plusieurs centaines de professionnels de la finance et rentrera aussitôt son intervention terminée. « Le tourisme, ce n’est pas son truc », disait mercredi l’un de ses proches.

Votre opinion

Postez un commentaire

192 opinions
  • cocoman
    cocoman     

    c'est vrai que Miterrand était un grand économiste! vous pouvez vérifier. Miterrand à fait mieux que Sarko. MITERRAND A LAISSE UNE ARDOISE DE 750 MILLARDS! cassé les caisses de retraite bousillé les entreprises avec ses 35 heures. Alors les leçons des gens de gauche cela suffit!

  • cocoman
    cocoman     

    EH BIEN NOUS, NOUS DISONS MARINE ET LE FN DEHORS!

  • BGTROM
    BGTROM     

    ON NE VEUT PLUS DE LUI..... lui et sa clique associée au PS. UMPS DEHORS

  • marie ch
    marie ch     

    Il n'a rien a préparer,hollande et sa clique s'en chargent par leur médiocrité. C'était la guerre civile hier à Paris et bientôt dans toute la France.

  • Simple citoyen
    Simple citoyen     

    Dernière carte à jouer pour éviter la prison,une élection,voir un 2éme mandat et le coup de Chirac !!

  • graudoin33
    graudoin33     

    Dupon-Aignan au sein de l'UMP jusqu'en 2007,après avoir été au RPR est un sacré homme du contre système,ce système que tu dénonces si bien. Mon pauvre ami...

  • VERSEAU11
    VERSEAU11     

    Honteux si Mr. sarkozy revient.Les français auraient la mémoire courte s'il revenait au pouvoir.IL a placé son fils , toutes les magouilles, il a viré un préfet à cause de quelques corses qui sont rentrés chez son ami Christian Clavier etc etc etc cela serait trop long.SCANDALEUX et pourtant j'avais vote pour lui. Ne recommençons PAS.JAMAIS PLUS CA.

  • DECIDEMENTILSNECOMPRENNENTRIEN -
    DECIDEMENTILSNECOMPRENNENTRIEN -     

    Qu'est-ce que tu fume, ce doit être de la bonne. N'importe quoi ( http://www.youtube.com/watch?v=6SRy2INqb-c ),( http://www.youtube.com/watch?v=1_hII5pkCwo ),( http://lespoir.jimdo.com/2012/02/26/nicolas-dupont-aignan-ou-le-dernier-des-gaullistes/ ),(http://www.jovanovic.com/revuedepresse-radio.htm ),( http://etienne.chouard.free.fr/Europe/forum/index.php?2012/12/28/293-loi-de-1973-les-aveux-de-rocard-et-deux-nouvelles-pistes-pour-comprendre-l-effet-veritable-de-la-loi ),la paroles publiques de Charles de Gaulle trahis.

  • DECIDEMENTILSNECOMPRENNENTRIEN
    DECIDEMENTILSNECOMPRENNENTRIEN     

    Nicolas DUPONT-AIGNAN en 2017, le seul à être claire sur son projet, claire sur lui (pas de casserole) contrairement à d'autres. Voter Marine Le Pen (comme le Mélanchon Front de gauche){ Il ne passerait pas de toute façon} et ferait le boulevard pour maintenir l'UMPS (ceux là même qui ont détruit la FRANCE) pour les années à venir où du moins jusqu'au crache. Avis à tous les patriotes du FdeG comme du FN et autre de venir rejoindre Debout la République si vous aimez la FRANCE pour mettre fin à la pseudo-république pour ne pas dire république bananière (tous ensemble comme par le passé). L'UMP et le PS DEHORS

  • legaulois
    legaulois     

    risquent d'avoir du boulot d'ici peu ... Y en a un paquet, sur le web, qui vont se faire un petit infarctus des familles d'ici peu ! Tous haineux qu'ils sont envers tout ce qui est de droite modérée. (modérée et réaliste !!!)

Lire la suite des opinions (192)

Votre réponse
Postez un commentaire