En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Colonisation: Macron bousculé par des manifestants pieds-noirs à Carpentras
 

En déplacement dans le Vaucluse, Emmanuel Macron a dû répondre à des manifestants mécontents lui réclamant des excuses, après ses propos qualifiant la colonisation de "crime contre l'humanité".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Bibs69
    Bibs69     

    Il aurait pu parler aussi de la pacification de la Vendée en 1793, par les troupes de la République, qui a fait environ 250 000 morts, des dizaines d' Oradour sur Glane, des femmes crucifiées sur les portes des églises ou enfermées avec les enfants avant d'y mettre le feu. Environ 20 000 lyonnais mitraillés dan la plaine des Brotteaux. Des fournées par milliers du tribunal révolutionnaire La République Française, s'est forgée sur cette époque Ça ne l’empêche pas d'être républicain. Il doit y avoir de bons crimes contre l'humanité, tout dépend où l'on se place. I y a quand même une sorte d’escroquerie intellectuelle chez ce personnage Il n'a pas l'envergure

    Bibs69
    Bibs69      (réponse à Bibs69)

    Je me suis trompé, ce n'est pas les femmes qui étaient crucifiées, mais les pretres

  • sinbad21
    sinbad21     

    Il est très sympathique, mais il n'est pas fait pour être Président de la République. C'est une évidence. Trop jeune, trop inexpérimenté, pas assez solide. Il ne tiendrait pas 2 minutes dans un débat avec Fillon. J'ai hâte que les débats commencent, parce que là chacun qui court dans son couloir ça ne fait pas avancer la campagne.

  • vauban
    vauban     

    la communauté pied-noire représentait en 2014 1,8% de la population française inscrite sur les listes électorales, entre temps, elle représente moins ......

  • vauban
    vauban     

    Réponse ferme, et ambiance tendue:
    et à la fin, ils se sont serré la main .....

  • dany-tou
    dany-tou     

    Macron le mirage !

  • Rians83
    Rians83     

    C'est là où l'on voit sa hardiesse de peureux. Non je n'ai pas dit ça vous avez mal compris.
    Pauvre Macron face à Poutine , Trump et les chinois. Vraiment ouvrez les yeux

  • michelecabal@yahoo.fr
    michelecabal@yahoo.fr     

    Je pense que sur certains sites on rémunère des trolls , c'est pas joli joli ça peut même vous valoir des ennuis avec la justice .

    vauban
    vauban      (réponse à michelecabal@yahoo.fr)

    vous êtes concerné!

  • Facebook-107563089767307
    Facebook-107563089767307     

    Méconnaître la France à ce niveau mérite une bonne claque au premier tour... Un soufflé monté trop vite,sera descendu de suite à la sortie du four ou de l'urne.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il n'est pas encore élu le coquelet,j'espère qu'il va se ramasser une casserole,ainsi que les députés,sénateurs et autres qui l'ont suivi et encensé .Marine va gagner.

    vauban
    vauban      (réponse à mirabelle57)

    Marine a eu droit à un accueil de 200 casseroles mdr...

Votre réponse
Postez un commentaire