× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
collomb
 

Le ministre de l'Intérieur a annoncé dans Le Figaro à paraître ce mercredi que "la police de sécurité du quotidien", une formule qui rappelle la police de proximité, commencerait à être mise en place dès la fin de l'année.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Au vu du manque de moyen dans la police dite standard, celle de proximité aura juste droit à un sifflet et une trottinette.

  • kojiki
    kojiki     

    Oula! Il vient de se reveiller , il nous ressort le vieux serpent des mers , une relique , completement obsolète et surannée. La même efficacité que la force sentinelle , à part servir de cible et de prétextes , on ne voit pas très bien l'utilité , nous ne sommes plus en 1900 , la motricité et mobilité ne sont plus les mêmes , mettre en danger des jeunes de la force publique , sera de leur responsabilité, pas loin de la risée. Cela ne remplacera en rien les lois , le respect des existantes, l'Allemagne t la GB ont pris des mesures et lois democratiques , de quoi ont peur nos politiques?

  • kojiki
    kojiki     

    Oula! Il vient de se reveiller , il nous ressort le vieux serpent des mers , une relique , completement obsolète et surannée. La même efficacité que la force sentinelle , à part servir de cible et de prétextes , on ne voit pas très bien l'utilité , nous ne sommes plus en 1900 , la motricité et mobilité ne sont plus les mêmes , mettre en danger des jeunes de la force publique , sera de leur responsabilité, pas loin de la risée.

Votre réponse
Postez un commentaire