Le député PS des Landes Boris Vallaud lors de la Fête de la Rose à Frangy-en-Bresse, le 27 août 2017
 

Alors que le bureau national du Parti socialiste doit s'exprimer demain sur sa participation à la mobilisation du 12 septembre, le porte-parole du groupe parlementaire Nouvelle gauche a d'ores et déjà annoncé qu'il ne manifestera pas lors de ce rassemblement organisé par la CGT.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Fursy
    Fursy     

    A intégrer : on a un énarque qui travaillait pour le gouvernement qui a épousé un femme beaucoup plus âgée que lui, c'est le patron du centre. On a un énarque qui travaillait pour le gouvernement qui a épousé une Rebeux, c'est le patron de la gauche. On a un énarque qui travaillait pour le gouvernement qui a épousé une dame ultra catho, c'est le patron de la droite.
    On a de la chance qu'ils se soient mariés à des femmes aussi différentes sinon on les confondrait.

  • troispetitssinges
    troispetitssinges     

    Un député PS ne peut pas s'opposer à la loi Travail qui va être mis en place. C'est le PS qui a mis le pied à l'étrier à la LREM avec la loi EL Khomri, dont E. Macron en était le véritable auteur.
    Peut-être que cela permettra de baisser le chômage.
    A coup sûr, cela augmentera la précarité des emplois et la pauvreté des travailleurs. Ils prennent en exemple l'Allemagne mais ils oublient que les personnes sous le seuil de pauvreté ont augmenté aussi dans ce "merveilleux pays".
    Loi travail, "ubérisation" du travail, le dogme de la flexibilité pour lutter contre le chômage.
    Le travail est un peu comme la vieillesse.
    Voulons-nous forcément vivre plus longtemps même si nous devons connaître de graves problèmes de santé durant de nombreuses années avant notre mort ?

  • MOI50
    MOI50     

    Petite info, La France Insoumise affrétera des bus à partir de 100 villes de France pour la manif du 23 septembre.

    Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho      (réponse à MOI50)

    Même s ils m offraient le voyage, le restaurant et tout ce que l on veut, je n irai pas avec eux!!!! Ils sont.bons pour critiquer mais proposer ça, ils ne connaissent pas

Votre réponse
Postez un commentaire