En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christine Boutin attends a meeting of the local Loire-Atlantique department LR federation on September 5, 2015 in La Baule, western France. AFP PHOTO / JEAN-SEBASTIEN EVRARD 
JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
 

Christine Boutin demande aux électeurs de droite de voter Marine Le Pen au second tour de la présidentielle, non pour adhérer aux idées du Front national mais pour "affaiblir" Emmanuel Macron. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Laurent Gantner
    Laurent Gantner     

    La dernière fois où les catholiques Français ont fait "révolutionnaire", ça a fini en bain de sang et dans l'inquisition alors merci Mme Boutin pour cet avenir clément que vous nous suggérez... Réviser vos classiques et ne confondez pas les juntes militaires fascistes avec la révolution !... La "Révolution nationale" c'était avec Pétain et le régime de Vichy, non merci Mme Boutin !

  • Flomatem
    Flomatem     

    Enfin elle nous montre son vrai visage ! Se rend elle compte de ce qu'elle représente ? RIEN

  • Flomatem
    Flomatem     

    Enfin elle nous montre son vrai visage ! Se rend elle compte de ce qu'elle représente ? RIEN

  • REMMY Pascal
    REMMY Pascal     

    Elle va nous mettre le pays en désordre,
    pour mois c'est et cela restera Macron.

Votre réponse
Postez un commentaire