× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER

Christiane Taubira réagit à la polémique autour des tweets de Mehdi Meklat

Christiane Taubira, le 5 février 2017.
 

L'ex-garde des Sceaux a réagi, sur Facebook, à l'affaire Mehdi Meklat, ce jeune chroniqueur du Bondy Blog venant de sortir un roman au Seuil, et dont d'anciens tweets injurieux viennent remonter à la surface.  

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Andreweber
    Andreweber     

    La justice de Madame Taubira a été bien prompte à exiger la condamnation d’Anne-Sophie Leclère, auteur d’un simiesque larcin à l’endroit de son orgueilleuse personne. Il s’agissait certes d’un crime inqualifiable puisque l’impétrante appartenait alors, l’odieux personnage, au parti honni et inlassablement sommé de s’expliquer dès lors, de longs mois durant, devant les tribunaux du haut-clergé médiatique. On aurait apprécié que l’illustre ex-gardienne des sceaux s’élevât avec autant de véhémence et d’acrimonie contre ce tout petit et nauséabond monsieur Meklat plutôt que d’ânonner, sans jamais finalement le condamner, son flot coutumier de paroles sentencieuses, ambiguës et grotesques. N’est pas poète qui veut.

  • dany-tou
    dany-tou     

    Marre de la voir et de l'entendre celle là.......

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Taubira a toujours eu la haine envers la France,ce que je remarque ,c'est que ces associations sont constamment entrain de dénigrer les blancs,j'ai vécu en Afrique ce n'était pas le cas,chacun ce parlait.

  • Jivago
    Jivago     

    Mehdi Meklat admet qu'il (enfin son pseudo) était dans la haine et Mme Taubira excuse et nie l'évidence avec des propos cafouilleux et incompréhensibles (cureter?) On croit rêver.

  • Bibs69
    Bibs69     

    France, vieille France, accablée d'histoire, meurtrie par les guerres et les révolutions. Allant et venant sans relâche de la grandeur au déclin Ou est tu dans tout ça ?

Votre réponse
Postez un commentaire