En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande a salué la baisse du nombre de demandeurs d'emploi
 

François Hollande a salué "une baisse de plus de 100.000" chômeurs depuis janvier 2016. Le mois de novembre marque le troisième mois consécutif de baisse du nombre de demandeurs d'emploi. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • grincheux007
    grincheux007     

    et 500.000 depuis le début du quinquennat. les Français auraient tout pardonné à Hollande s'il avait endigué le chômage.

  • Jacluc33
    Jacluc33     

    100.000 de moins !!! La belle affaire sur 5.000.000 et en plus quand on sait qu au moins 400.000 sont en stage bidon ça veut dire que sans cette entourloupette on en serait à au moins 300.000 de plus !

  • bergheim
    bergheim     

    il y a de moins en moins de commentaires, les gens ont retrouvé du travail et n'ont plus le temps de commenter.

  • Alterego
    Alterego     

    L'auto satisfecit de ces hommes politiques est vraiment désarment ! Il y a bien longtemps que je ne crois plus au Père Noël ni aux hommes politiques d'ailleurs !

  • vauban
    vauban     

    Ça dérange certaines personnes de devoir reprendre le boulot !!!

  • grincheux007
    grincheux007     

    et sur le quinquennat, ça fait combien de baisse ? et si on enlevait les gens placés en formation ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il en manque encore 400 000 pour faire les 500 000 envoyés en formation et plus pris en compte dans les "statistiques"! Par ailleurs il faudrait nous donner les chiffres des autres pays de l'Europe de façon à voir si notre Pépère est bien un héros!

  • DELGA
    DELGA     

    La baisse du chômage..certe! ! Elle est due aux radiations basculement des fins de droit vers la caisse d allocation familiale pour les RSA et des emplois saisonniers... je viens tout juste d intégrer les chômeurs donc un ou deux partent au RSA Et d autres arrivent au pôle emploi. Je ne comprends pas leur méthode de calcul pour affirmer une baisse du chômage. ...

  • Deloni
    Deloni     

    Merci doudou pour les chiffres truqués !!!! J'aurais un livre à écrire sur les méthodes de pôle emploi !!!!!

  • Jp2bast
    Jp2bast     

    La baisse du chomage pour les jeunes tres bien,mais pour les quadras et les quinsuas le(s) gouvenement(s) d'agi pas .Pourquoi! Trop vieux ,trop d'experience...j'arrive pas à comprendre pour cette tranche d'age que le gouvernementl es laisse à l'abandon...J'en ai l'experience avec un membre de ma famille qui va avoir 49 ans , et qui est en pleinne depression...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire