macron-netanyahu
 

A Paris, ce dimanche, le Premier ministre Benjamin Netanyahu et le président français, Emmanuel Macron, ont voulu montrer la qualité de leur relation.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Benoit Hebert
    Benoit Hebert     

    Il faudrait quand même que tout le monde garde à l'esprit les atrocités que ce cher "Bibi" a infligé et continue a infligé aux palestiniens.. Mais bon les français ne voit pas + loin que le bout de leur nez, et c'est pas près de changer avec toutes cette propagande qui continue à envahir nos médias

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pourquoi toutes ces mises en scène, pour noyer le poisson, pour ne pas faire les choses importantes qu'il avait promises pendant la campagne? Pour l'instant on assite à une pièce de théâtre comme les aime Brigitte!

  • Robert94
    Robert94     

    Honte à toi macron

  • Robert94
    Robert94     

    Tellement honte d'être français mon Dieu !
    Et la rouelle alors ? Je suis français mais en aucun cas d'accord avec macron !!
    Autre époque, autre vie, de Gaulle le lache on a oublié ? La chasse aux juifs et protestants sous les rois ? Quel comédie sérieux !
    Pauvre france !

  • otermaio
    otermaio     

    Mais va t'il mettre en scène, tous les événements? Toutes les personnes , mais nous ne sommes pas au théâtre , mr Macron s' est trompé de public , c'est quoi , cette overdose d'images et d'allocutions aussi fantasmagoriques les unes que les autres? Le demi élu , va vite rencontrer des problèmes , il n'a pas du tout la sensibilité du peuple , des citoyens , des attentes , mais il n,est pas venu pour cela. , nous le constatons tous les jours, ce qui se vérifiera trés prochainement.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il y a une émergence de tarés à travers le monde qui vont nous emmener tout droit vers des conflits,comme avant la guerre.... à force de se lécher,ils vont devenir des galeux.

Votre réponse
Postez un commentaire