En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
le-pen
 

La nuit du nouvel an a été marquée par des violences à Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne. Les forces de l'ordre ont été dépêchées sur place et deux policiers ont été blessés. L'événement a fait réagir la présidente du Front national qui a exigé une réforme de la légitime défense des policiers. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Michel Merlin
    Michel Merlin     

    La légitime défense doit être la même pour tous. La présomption de légitime défense, càd l'impunité du meurtre, ne doit être donnée à personne, nous ne sommes pas sous la Gestapo ou le KGB.
    Versailles, Tue 02 Jan 2018 10:53:00 +0100

  • ID24
    ID24     

    L'Assemblée nationale a définitivement adopté, jeudi 16 février, le projet de loi portant sur l'élargissement des conditions de légitime défense des policiers....LE PEN ne connait pas ses dossiers encore une fois !

    Picto
    Picto      (réponse à ID24)

    Le Pen est une glandeuse ...
    Elle nous le re-demontre chaque fois qu'elle intervient

    pfff .... elle devient nocive pour les électeurs du FN

Votre réponse
Postez un commentaire