Emmanuel Macron le 9 avril 2017
 

Emmanuel Macron a estimé sur BFMTV que le point de vue de Jean-Luc Mélenchon concernant la Syrie n'était "pas sérieux". Le candidat d'En Marche! a par ailleurs regretté que le leader de La France insoumise soit "fasciné" par Vladimir Poutine.

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Sang9
    Sang9     

    Macron ne l'a pas vu venir mais il va le voir le dépasser ! XD
    Les gauchistes rejoindront Mélanchon et la bubulle du Mac va faire un prout dans l'eau ! Faut s'attendre a ce que la contre attaque médiatique et UE ne tarde pas à se mettre en marche, à suivre...

  • Croft
    Croft     

    Ce type est un génie ^^
    Il critique Melechon et au final il reprend, exactement, mot pour mot, son point de vue
    Du grand Macron, c'est énorme !!
    Non sérieusement Macron est dangereux pour l'humanité

    PS: ceux qui succombent à la propagande frontiste sur la hausse des impots de la #FranceInsoumise, sachez qu'elle ne concerne que 9% (Les ultra riches), 91% verront leur impot baisser
    il y a un simulateur en ligne

  • célia44
    célia44     

    Et les 100 Milliards d'impôts en plus dans le programme de Mélanchon ce n'est pas sérieux non plus. Et tout le monde en payera, meme les tous petits salaires. Comme la régularisation de tous les sans-papiers, encore pas sérieux. Le pays est déjà à l'agonie. Oui le type à l'air sympa mais si c'est pour nous mettre dans le fossé non merci, pas de communisme pour moi.

    SWadel
    SWadel      (réponse à célia44)

    Mélenchon ne va pas augmenter les impôts de 100 milliards, d'ailleurs si vous ne gagnez pas plus de 4200€ net par mois votre taux d'imposition diminuera.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Mais Mélenchon n'est pas sérieux, ça se voit mais pas pour tout le monde, c'est ça le problème!

  • sonntag67
    sonntag67     

    "Fillon, Le Pen et Mélenchon fascinés par Vladimir Poutine"
    Fillon, Le Pen et Mélenchon, les trois candidats à bannir!!!

    SWadel
    SWadel      (réponse à sonntag67)

    Mélenchon a dénoncé avec force les agissements de Mr Poutine a de multiples reprises dans ses derniers meetings, et interventions télévisées. Renseignez-vous avant de dire des contre-vérités.

    Guillaume Yom
    Guillaume Yom      (réponse à sonntag67)

    Encore une belle PIROUETTE dont il a le secret !!! Il dit qu'il approuve le bombardement unilatéral des USA, mais qu'il préférerait que ça se fasse dans le cadre de l'ONU..Mais c'est SOIT l'un, SOIT l'autre... Il ménage la chêvre et le chou comme d'hab, mais c'est du VENT ! Un alignement AVEUGLE sur Trump en dépit de tout droit international !!!

    Il faut se reposer sur le droit international, les enquêteurs de l'ONU...Et dans ce cadre ouvrir les voies diplomatiques avec la Russie. C'est le bon sens, c'est ce que dit JLM.

    Du coup je lui voit une autre similité avec Trump : le mensonge. Un axe Trump-Macron se dessine.

  • mektar hokage
    mektar hokage     

    Honte à macron qui soutient le cinglé de Trump dans son attaque unilatérale contre un autre pays sans l'accord de l'ONU ! j'allais voter Macron mais il a montré la son manque d'expérience et je ne voterait plus pour un fou qui soutient un cow boy à la Trump...
    La position de Melenchon est beaucoup plus mesuré, on ne fait rien sans l'ONU et place à la diplomatie dans laquelle notre pays excelle.

  • matieu66
    matieu66     

    On est sérieux lorsqu'on agit de manière réfléchie, avec des preuves.
    On n'est pas sérieux quand on fonce dans le tas comme un enragé.

  • Davesnes
    Davesnes     

    Très bizarre, le titre de cet article. Il est dit que Macron trouve que tout ce que dit Mélenchon sur la Syrie n'est pas sérieux. Or, dans l'article, on s'aperçoit que Macron reprend exactement les mêmes propositions que Mélenchon. Alors, qui n'est pas sérieux ?

  • LAVRAIEVERITE
    LAVRAIEVERITE     

    oui les poutiniens mélenchon, lepen et fillon veulent qui sait lui offrir l'europe

    SWadel
    SWadel      (réponse à LAVRAIEVERITE)

    Mélenchon a dénoncé avec force les agissements de Mr Poutine a de multiples reprises dans ses derniers meetings, et interventions télévisées.

  • Yen Sid
    Yen Sid     

    D'habitude je ne comprend pas ce qu'il raconte. Là, j'ai compris ce qu'il voulait dire. Mais finalement, je préfère encore quand je ne comprends rien.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire