En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron veut aller vite sur ce sujet
 

Le projet de loi d'habilitation prévoit de renforcer les accords d'entreprise, mais aussi de modifier les règles pour apprécier le licenciement économique, selon un texte cité par Le Monde.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • raletrol42
    raletrol42     

    Report du prélèvement à la source.. au delà de l'usine à gaz pour les entreprises, l'impact psychologique pour les salariés qui auront "l'impression" de gagner moins du coup et cela risque de plomber une consommation fragile...Il ne sera pas évident de faire passer dans les "habitudes" que ce qui est retiré ne le sera pas "à nouveau"..mais bon , les reformes en France.. ça peut prendre des décennies et on se demande encore pourquoi notre pays perd de la vitesse dans de nombreux secteurs...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Que vient faire le prélèvement de l'impôt à la source par ordonnance dans le code du travail ??

    Galoune
    Galoune       (réponse à mirabelle57)

    Bonjour Madame
    Il a tout à voir, au contraire, car ce seras a nous patron de faire le prélèvement
    Pour l'instant aucun accord de signer !

  • iamagic
    iamagic     

    Ben tout compte fait il n'est pas si beau que cela! Les photographes arrangent tjrs les photos "glamour" du couple, mais bof!! Un visage qui reflète son caractère, ni à droite, ni à gauche, quoi que!! MDR!

  • sonntag67
    sonntag67     

    assez tergiversé faites la cette réforme.

Votre réponse
Postez un commentaire