En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron
 

Pour son premier déplacement en Asie, le chef de l'État tentera de peaufiner sa stature internationale. Signatures d'accords commerciaux, discussions autour de l'environnement et des dossiers chauds sont notamment prévues au programme.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • dano54
    dano54     

    C'est marrant nos bons journalistes de gauche ne traitent pas Macron de petit représentant de commerce comme ils le faisaient systématiquement avec Sarlozy. Curieux non ? En attendant le déficit colossal du commerce extérieur France/Chine ne sera pas réduit par des incantations et des prières pour que les chinois exportent moins ! C'est à la France de faire en sorte de mieux exporter !

  • Delisa
    Delisa     

    ...De son côté, Pékin s’est réjoui que le président français ait choisi de s’y rendre: "Nous espérons que la visite aidera à renforcer la confiance politique mutuelle et la communication stratégies entre les deux parties", a déclaré mardi le ministère chinois des Affaires étrangères...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Quasiment débarrassé de toute opposition,Macron voyage à travers le monde pour s’imposer,la Chine en pleine mutation qui a su grace aux technique occidentale s’imposer.Elle achète partout des terres et squatte l’Afrique pour son bois et ses matières premières en détruisant l’environnement,l’Europe ect…,elle a même son port en Grèce,avec la route de la soie pour ses richesses en sous-sol,elle est déjà en Russie,et va nous imposer son commerce,elle est devenue la 1ère puissance mondiale.

    Delisa
    Delisa      (réponse à mirabelle57)

    Je vous répond G5 SAHEL et COP 21 ! mais vous êtes tellement contre tout et rétrograde que vous ne voyez les choses qu'à travers votre mépris envers notre gouvernement et comme ce n'est pas suffisant vous l'étendez au monde. A ce niveau là, c'est pathologique et surtout cela devient totalement contre productif envers votre idéologie. Si se fermer au monde vous convient, je ne pense pas que le destin de la France soit de faire ce choix là.

    Delisa
    Delisa      (réponse à Delisa)

    Elle n'est pas la 1ere puissance mondiale ! comme d'habitude vous vous trompez.

    bergheim
    bergheim      (réponse à mirabelle57)

    elle est devenue la 1ère puissance mondiale
    pas encore .....

  • bergheim
    bergheim     

    53% des Français font confiance au gouvernement selon un sondage Ifop
    D'après cette enquête réalisée par téléphone les 5 et 6 janvier Les sympathisants de La République en marche sont les plus prompts (82%) à soutenir le gouvernement, devant les sympathisants des Républicains (63%), du Parti socialiste (51%), du Front national (34%) et de La France insoumise.

  • ID24
    ID24     

    Janus qui a raté sa vocation de grand reporter nous écrit un article sur Notre Président, le meilleur de tous les temps, qui j'en suis sûr sera flatté par tant d'honneur.

  • otermaio
    otermaio     

    Rien! Le fossoyeur des retraités français , n’est qu’un interlocuteur inoffensif , en face des puissants .

  • GG34
    GG34     

    Et que penser des droits et libertés dans ce Pays, ainsi que de l'invasion su Tibet...

Votre réponse
Postez un commentaire