× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Bernard Cazeneuve
 

Le Premier ministre a réagi aux accusations de François Fillon à l'égard du gouvernement de laisser "se développer dans le pays un climat de quasi-guerre civile" qui perturbe, selon lui, la campagne présidentielle.

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Yop123
    Yop123     

    Ces émeutes sont laissées faire par le gouvernement socialiste car ça l'arrange de laisser faire ce bordel. D'ailleurs, aux USA, des émeutes aussi importantes avec des casseurs impunis qui brûlent des policiers et des gendarmes avec des cocktails molotov, comme en France, n'auraient jamais pu avoir lieu car les USA ont beau être une démocratie, c'est un pays très dur avec la délinquance.

  • Anndé JP
    Anndé JP     

    BIENTOT LA REVOLUTION,
    RAS LE BOL, A NOUS PRENDRE POUR DES CONS
    QUE JUSTICE SOIT FAITE

  • unique arthur
    unique arthur     

    En effet c'est la révolte des sans dents, de la France d'en-bas, des ploucs contre les politiciens véreux ceux qui se servent dans la caisse de l'état.

  • beaudolo
    beaudolo     

    j'ai rajouté, mais cela n'a pas été publié, que Cazeneuve c'est un emploi fictif qu'il a car il ne dirige pas le gouvernement ce pourquoi il est payé par nos impôts mais passe son temps à répliquer et à lutter contre le FN! Qu'en pense le Canard Enchaîné, vous avez cet hebdomadaire qui rend la justice en France!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pendant qu'il réplique et que Pépère est au salon de l'agriculture, qui dirige le gouvernement et la France? ce n'est pas pour répliquer qu'on le paie c'est "tavailler"!!!!!

  • Minise
    Minise     

    Quand on empêche les Français d'assister à un meeting, quand à Nantes on casse les vitrines, quand à Paris on fait des exactions, quand on accuse la police est-on dans un état de droit ? A t-on la tolérance zéro ? Non on laisse faire. Quand on ne respecte pas les électeurs à Nantes et que l'on continue à faire des exaction, est-on en démocratie ?

  • francaismoyen
    francaismoyen     

    Les émeutes liées à l'affaire "Théo", à "Nuit debout", à l'empêchement pour les candidats de rencontrer leurs électeurs, à coup de cocktails Molotov qui blessent la police sont des preuves qu'on est en "Urgence", pas dans une situation de paix.

  • ornicar
    ornicar     

    Mr Caseneure c’est vrai les propos de Fillon sont fort, ce n’est pas une guerre civile mais ça ressemble a une révolte,et Fillon en est autant responsable, elle est pacifique mais attention elle ne le seras peut pas toujours.
    Il n’y a pas quand France, et c’est l’histoire qui le dit, quand la France et les Français vont gronder pour de vrais beaucoup d’autres peuples le feront.

    Alpes et lac
    Alpes et lac      (réponse à ornicar)

    en effet c'est Fillon qui a déclenché le mauvais accueil qu'il a pour ses meetings.
    La France en a marre de ce type de personnage qui pioche dans leur poche en clamant que c'est légal !!!

    S'il avait remboursé il aurait éternel reçu et acclamé comme un "général De Gaulle" !!!
    Fillon ne sait pas gérer les crise : autocrate, têtu et arrogant.
    Le pire pour un politique.

    Il est juste bon à être maire d'une petite ville (aidé par sa notabilité et ses copains)

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Alpes et lac)

    J'habite un petit village de 40 habitants et on ne veut pas d'un fillon pour maire !!!!

  • Quiky
    Quiky     

    On n'en ai pas loin quand même!!
    Une étincelle est tout explose!!

    Alpes et lac
    Alpes et lac      (réponse à Quiky)

    surtout avec Fillon et son programme revanchard (qu'il ne saurait JAMAIS mettre en oeuvre !!!) : il est trop borné et manque de souplesse. Aucune autorité naturelle.
    Mauvais chef. Pas d'empathie ni de compréhension de ce qui se passe.

Votre réponse
Postez un commentaire