× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
French Prime Minister Bernard Cazeneuve attends a session of questions to the government at the National Assembly in Paris on December 20, 2016.
 

Bernard Cazeneuve a affirmé être prêt à retirer sa plainte pour diffamation contre Jean-Luc Mélenchon, si ce dernier présentait ses "excuses". Lors d'un meeting à Marseille, le leader de La France Insoumise avait affirmé que Bernard Cazeneuve s'était "occupé de Rémi Fraisse", un manifestant tué au barrage de Sivens, après un tir de grenade de la gendarmerie.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • valou95
    valou95     

    Le titre de l'article, s'il vous plaît....L'orthographe et la conjugaison... si je me suis laissé emporter...et non pas emporté.....

  • Fred Dagnet
    Fred Dagnet     

    pfff,c'est vraiment scandaleux ce melanchon bashing juste avant les législative. Il a fait 15 meeting parlant d’écologie, d’égalité, de droit du travail, et vous vous avez retenue qu'un bout de meeting. alors que les journaliste l'ont trainé dans la boue en le traitant de dictateur, en le le jugeant comme un pros poutine, et la melenchon aurait pu attaqué pour diffamation, et il ne l'as pas fais, et pas parce qu'il ne pouvait pas mais seulement il n'as pas joué la vierge effaroucher comme le fait cazeneuve et tout les medias mainstream . Sachant que ce message va etre suprimer assez rapidement, je vais dire très franchement que vous ne diffusé de l'info mais de la propagagande pour macron, sur ce !

  • Leonledragon
    Leonledragon     

    Jeu de gamins grincheux ! Il y a tant d'autres choses à faire lorsque l'on est payé avec l'argent du contribuable...

  • PAPA FRIGO CHARLIE
    PAPA FRIGO CHARLIE     

    mr Cazeneuve se trompe .. au-delà de lui c'est l'Etat qui a été diffamé, car le mot "assassin" a une signification bien précise, et Mélenchon-la-grande-gueule est allé trop loin. Il a porté atteinte à la République au-delà de la personne de cazeneuve, et ce prétendu républicain populiste se doit d'être puni pour cela. Mélenchon s'est déshonoré. Sa rhétorique lepenienne d 'insulte systématique doit être éradiquée.

  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    en quoi des excuses changeraient ce qu'a dit Mélenchon ???
    ce qui est dit est dit.
    Si plainte ... jusqu'au bout.

Votre réponse
Postez un commentaire