En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bruno Le Roux, Bernard Cazeneuve
 

François Hollande a nommé Bernard Cazeneuve à la tête du gouvernement ce mardi matin. L'ancien Premier ministre a lui-même nommé Bruno Le Roux pour lui succéder à Beauvau. Un remaniement limité mais symboliquement chargé, puisqu'il célèbre les fidèles du président.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • YOYO
    YOYO     

    Distribution de sucettes aux bons élèves au frais des contribuables,vivement que toutes ces clowneries cessent.Il faudra vite faire les comptes en Mai 2017 et remettre les compteurs à zéro.

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à YOYO)

    oui, en 2017 on mettra Valls président !!!

  • romuniort
    romuniort     

    Il est donc évident que Mr Le Roux va démissionner de son mandat de député dans le cadre du non cumul des mandats voulu par son chef de fil, mais non assumé par son ministre des armées....

  • kojiki
    kojiki     

    Bruno Leroux , la langue de bois élevée au rang de ministre, je pense que l'on va bien rigoler , , même en plein naufrage , tout va bien ppur lui , il semble que le temps des bons de sorties avec récompense soit venu ,

    YOYO
    YOYO      (réponse à kojiki)

    Et oui,on se fout de nous et encore....vous auriez pu avoir Najat adoubée premier Ministre,St François n'a pas osé!!!

Votre réponse
Postez un commentaire