Christophe Castaner à la sortie du Conseil des ministres, le 20 décembre 2017
 

Vivement critiqué pour d'anciens tweets injurieux à l'égard de la classe politique et médiatique, le nouveau porte-parole de La République en Marche peut toutefois compter sur le soutien de Christophe Castaner. Volant au secours de Rayan Nezzar, le secrétaire d'Etat a toutefois eu des arguments qui vont sans aucun doute lancer une nouvelle polémique.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Proserpine
    Proserpine     

    Difficile de faire prendre la mayonnaise avec du moût de poires,des oeufs de merlans frits,de l'huile de vidange et de la moutarde maille qui m'aille.....la poésie édulcorée de gauche soutient la plume trempée au vinaigre,les poissonnières les merlans frits,les déserteurs du Hollandisme pris pour des poires soutiennent leur chaise branlante,et la moutarde monte au nez de celui qui la goûte.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Christophe Castaner,secrétaire d’état et patron de LREM et un de ses potes Mohamed Saou islamiste qui avait soutenu l’autocrate turc Erdogan,il a fait quelques trucs radicaux,mais c’est un type bien,c’est pourquoi je ne l’ai pas viré,l’avait excusé Macron, qui avait reçu l’appui des organisations islamistes avant le second tour pour faire barrage aux idées de haine »l’islam est compatible avec la république » répète à l’envi Macron,apparament,l’islamisme aussi.

  • caramel23
    caramel23     

    selon que vous soyez de Montreuil ou d'ailleurs vous aurez ou pas le droit d'insulter !!!!!

  • papi54
    papi54     

    que pourrait dire ce castaner si un ouvrier,un employé ou tout autre personne envoyait des tweets avec bien en entendu des noms d'oiseaux a la brigitte macron?

  • ID24
    ID24     

    Vive LREM et le Président de la France qui n'a pas pour valeur le racisme !

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à ID24)

    C'est vrai, il a juste un mépris profond pour ses concitoyens...............quelque soit leur couleur de peau !!!!!!!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à ID24)

    C'est vrai, il a juste un mépris profond pour ses concitoyens...............quelque soit leur couleur de peau !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire