Christophe Castaner
 

Christophe Castaner s'est insurgé contre les récents propos de députés La République en Marche, se plaignant de leur nouveau train de vie. "C'est inacceptable", a-t-il assuré, saluant cependant l'"amélioration technique spectaculaire", 6 mois après leur élection.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gimi
    gimi     

    compte tenu du dédain et de l'arrogance affichée de leur dieu jupiter de phillipe et de castaner etc etc , il ne faut pas s'étonner que le reste est la grosse tete

  • ID24
    ID24     

    Faute avouée, faute à demi pardonnée ;)

  • kojiki
    kojiki     

    Son nouveau job , démineur de bombes à retardement , il aurai5 pu detailler aux français comment les élus des parlements , s’enrichissent au cours de leurs carriéres, vous voulez des noms?

    PAPA FRIGO CHARLIE
    PAPA FRIGO CHARLIE      (réponse à kojiki)

    ça m'étonnerait que vous puissiez citer beaucoup de jeunes "novices" de LaRem qui se soient enrichis au cours de leurs carrières politiques, et merci de les innocenter ainsi par rapport à ceux du XXeme siècle, enfins dégagés.

    mandrake
    mandrake      (réponse à PAPA FRIGO CHARLIE)

    Ils débutent à peine. Vous verrez qu 'ils apprendront vite.. à s' enrichir..

  • Janus Vd
    Janus Vd     

    Aujourd'hui c'est la journée de la repentance avec ce matin des semi excuses pour leurs arrogances!!! Là je crois qu ils sentent comme un début de vent mauvais qui arrive avec ce qu ils vont nous faire tomber sur la tête dès lundi prochain!! Occuper et saturer l'espace médiatique Hollande à tenter cela n'a pas tenu la distance il en sera de même!!!

Votre réponse
Postez un commentaire