× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
jerome-verite
 

Jérôme Vérité, secrétaire général de la fédération des transports de la CGT, à l'origine de la grève des transporteurs de matières dangereuses, est sorti satisfait d'une réunion au ministère des Transports. Il compte proposer à sa base la fin du mouvement social. 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • raletrol42
    raletrol42     

    Le jour où il sera de notoriété que les syndicalistes défendent le plus nombre, avec intelligence et pragmatisme, les poules auront des dents en or et des plumes en soie!
    Ils ne connaissent RIEN à l'entrepreneuriat et veulent décider à la place des chefs d'entreprise.Montez votre boite qu'on rigole!!!!
    Ils ne défendent que leurs intérêts perso...tous les syndicalistes que j'ai croisé en travaillant, n'étaient obnubilés que par "comment bien poser mes RTT avec les réunions syndicales, pour venir travailler le moins possible, tout en étant payé!!!!"

  • Picto
    Picto     

    avez vu la série "house of cards" ?

    L'arret de la greve ... comment le staff du president arrête un grève gênante ?

  • MacronMartinez
    MacronMartinez     

    Dans l'ex URSS, il se serait appelé Jérôme Pravda

  • Pierrowing
    Pierrowing      

    Est ce une coïncidence que l'an dernier la pénurie d'essence était déjà à cette époque de l'année? Nous aurions t'il droit tous les ans??

  • jdar97
    jdar97     

    La cgt a créé trop de chômeurs.
    Elle ne représente que quelques jusqu'auboutistes inconscients et égo centriques.

    Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho      (réponse à jdar97)

    C est leur but ils veulent detruire les entreprises . Ils s en foutent leurs permanents sont payés par leurs adhérents plus de l argent de l état.

Votre réponse
Postez un commentaire