En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cannabis: "Il faut prendre la mesure de notre échec", juge Bruno Le Maire

Bruno Le Maire sur BFMTV, le 21 janvier 2018.
 

Invité ce dimanche de BFM Politique, le ministre de l'Economie est revenu sur le rapport parlementaire préconisant de sanctionner les consommateurs de stupéfiants par une simple amende.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • boulette34
    boulette34     

    c'est pour cette raison qu'on va mettre des amendes à des personnes qui sont pour la plupart INSOLVABLES , vous savez .....;Ces gens qui ne sont rien !!

  • caramel23
    caramel23     

    il se fout que les gens fument ou pas , il voit juste le pécule 150 à 200 euros d'amande le top pour un ministre de l'économie !!!!!!

  • kojiki
    kojiki     

    Soyons clair, un échec de notre société , non! Un échec , une hypocrisie sans nom des politiques , qui produit le cannabis consommé en France , ? Le Maroc , 70000 hectares de plantations, Un commerce ininterrompu depuis 45 ans , que fait l’Europe pour detruire ou faire pression , rien! Qui le vend , qui le consomme en premier lieu , qui en a fait une source de revenu? Les mêmes , ceux qui rongent notre société, qui detruisent nos jeunes

  • makana
    makana     

    Ahhhhh , il reconnait qu' ils sont nuls , enfin !!

Votre réponse
Postez un commentaire