En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alexis Corbière
 

Alors que le gouvernement envisage de verbaliser les usagers de cannabis, Alexis Corbière estime que "la répression n'apporte rien" et plaide pour la légalisation.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Caloo zimour
    Caloo zimour     

    Populisme =attrape tout. C'est comme ça que l'URSS a plongé dans l'alcolisme de masse qui perdure. Qu'il demande a un médecin les dégats dans les cerveaux shités avant de proférer ses encouragements à la TV.

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Ni légalisation, ni dépénalisation, mais oui forte amende avec notification du délit au procureur. Rapide à mettre en œuvre, fin des procédures et désengorgement des tribunaux. BoNne Solution le PV

  • Nanou 0851
    Nanou 0851     

    réponse à fumcapt :
    je pense nous sommes déjà dans cette société que vous décrivez et que vous approuvez cette société se nomme LE LIBERALISME et le seul mouvement à le combattre se nomme :LA FRANCE INSOUMISE !!.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Nanou 0851)

    Je défends, certes, la légalisation, mais aucunement la délinquance ou une criminalité quelconque ! Je défends la légalisation du cannabis, mais pas des autres drogues. La prohibition génère la délinquance alors que la légalisation y mettrai un terme (uniquement celle liée au cannabis) et rapporterai beaucoup d'argent a l'état.

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à fumcapt)

    Je me souviens que lors du débat pour le mariage pour tous certains (bons) chrétiens expliquaient sans rire qu'après entre mariages du même sexe on aurait droit au mariages avec des animaux. Le procédé est le même : on affirme que se taper un p'tit pét' conduit automatiquement à se faire un rail. Comme si boire une bière conduisait automatiquement à se torcher à la vodka tous les jours...! Pauvres gens !!

  • popo46
    popo46     

    T'as raison Corbillard; d'abord on dépénalise le cannabis, l'année prochaine la cocaïne et dans deux ans l'héroïne...

    Jvem
    Jvem      (réponse à popo46)

    Les gauchos ratissent larges pour les futures élections. C'est leur clientèle type.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à popo46)

    Ouais, et après on deviendra tous des voleurs, délinquants et violeurs !!! Raisonnement totalement ridicule !!!

Votre réponse
Postez un commentaire