Mis à jour le

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • roro
    roro     

    SI VOUS AVEZ UN APPAREIL ELECTROMENAGER A CHANGER C' EST Maintenant
    >
    >
    > Bonne nouvelle, la CAF, oui oui, la Caisse d'Allocation Familiale vous offre votre électroménager !
    > >
    > > Conditions : être étranger, ne pas travailler et être résident en France !
    > >
    > > Pendant le week-end j'apprends de mon frère qui travaille dans une grande surface ou l'on vend entre autre de l'électroménager, l'histoire suivante....



    ...
    >
    > > Un "Français" d'origine maghrébine, se présente au magasin pour demander une facture proforma pour un téléviseur, notre brave homme porte son choix sur un appareil à 499 euros.
    > >
    > > Quelques jours plus tard, notre brave homme revient avec sa facture tamponnée de la CAF, accompagnée d'un courrier toujours de la CAF mentionnant " aide exeptionnelle" et un chèque de 499 euros! Oui vous avez bien compris la CAF lui offre son téléviseur, je ne sais pas si c'est bien son rôle mais...!
    > >
    > > Scandalisé mon frère fait une recherches des éventuels achats de ce monsieur, sur un an il a acheté pour plus de 7000 euros d'électroménager, le dernier en date étant un frigo américain à 749 euros et tenez vous bien, là encore, la CAF a frappée, 700 euros "d'aide exeptionnelle" à l'achat de ce réfrigérateur.
    > >
    > > Inutile d'en dire plus vous avez compris, ceci n'est qu'un exemple, j'ai été informé d'autres choses trop longues à raconter, en gros préparez vous le changement c'est maintenant.
    > >
    > > Je serai curieux de connaître le montant et les bénéficiaires des aides exeptionnelles de ce genre allouées par la CAF !
    > >
    > > Il va falloir que les riches deviennent très pauvres et que la France soit complètement ruinée pour que ça s'arrête!
    >
    >

Votre réponse
Postez un commentaire