Bruno Roger-Petit à l'Elysée: "pas forcément un atout" pour Dominique de Villepin

Dominique de Villepin était ce mercredi l'invité de Jean-Jacques Bourdin.
 

La nomination du journaliste de 54 ans comme porte-parole constitue un tournant dans la communication d'Emmanuel Macron. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ancien
    ancien     

    A part ça, il ne cherche pas à monter les gens les uns contre les autres !!! Et il compare les deux extrémités de la vie : bien sur, tous les jeunes n'ont pas des départs dans la vie comparables à celui du président. Admettons qu'il ait des possibilités intellectuelles, d'autres en ont aussi mais malheureusement ne disposent pas des moyens matériels qui ont surement "beaucoup" aidé ce génie. Il a d'ailleurs une fâcheuse tendance à ridiculiser ses interlocuteurs : les illettrées, les sans costume etc ... Ce qui lui manque particulièrement c'est un soupçon de modestie

  • makana
    makana     

    Pourquoi il appelle Macron directement pour avoir un poste ? ça ira plus vite , il me déçoit beaucoup !

  • caramel23
    caramel23     

    de Villepin il espère certainement l'homme providentiel obtenir un poste !!!!!

  • Vinals
    Vinals     

    Notre pauvre Président est complètement perdu, il ne sait plus où il habite....... J'espère que le CSA va s'occuper du temps de parole de ce personnage qui n'a fait que " déglinguer " les autres partis au profit de Macron. Il n'a fait que cela, il avait même écrit un livre à charge sur Fillon. Ce n'est pas comme cela que les journalistes remonteront dans le cœur des français.

Votre réponse
Postez un commentaire