En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bruno Le Roux à l'Intérieur: le député LR Georges Fenech "inquiet" pour la lutte antiterroriste

Mis à jour le
Georges Fenech
 

Le député LR Georges Fenech n'approuve pas le départ de Bernard Cazeneuve pour Matignon et le choix de Bruno Le Roux au ministère de l'Intérieur. A cinq mois de la présidentielle, ce n'est pour lui pas judicieux pour la sécurité.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • kojiki
    kojiki     

    C'est une erreur d'avoir mis cette langue de B .Leroux, bien trop volubile à l'interieur , n'oublions pas les déclarations qu'il a faite lors des attentats , ses tweets assassins , une personne qui place l'idéologie avant la sécurité des français, nous ne pourrons pas compter sur lui en cas de troubles.

  • iamagic
    iamagic     

    Tout ça ce sont de mous! Cazeneuve et les Roms qui ont bloqué l' A1 et personne n'est intervenu pour les prendre sur le fait, e qi fait qu'ensuite on ne trouve pas tous les responsables!

  • otermaio
    otermaio     

    Entre un perroquet nommé à l'intérieur , et Valls qui encense tous les gens de gauche qu'il croise , nous sommes en plein dans le Hollande Circus.

Votre réponse
Postez un commentaire