× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
François Fillon.
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • françois
    françois     

    Le problème que personne n'évoque, c'est l'argent. L'argent des dons pour la campagne de Fillon nourrit les caisses de son micro-parti alors que la campagne est terminée et non celles des Républicains. Le trésorier LR s'agace de cette pratique, pourtant légale, mais qui prive le parti de fonds qui lui serviraient, notamment, à financer la campagne des législatives. Et Fillon le cupide ne laissera pas son trésor de guerre à quelqu'un d'autre, donc pas d'argent, pas de plan B possible !

  • Facebook-1218547064866690
    Facebook-1218547064866690     

    Quand on regarde Vos reportages sur Fillon ,tout est dit pour que nous pensons que tout est vérité, å chacun son travail moi j'attends plus que ça ,la justice fait son travail .

  • Thierry L.
    Thierry L.     

    Il n'est plus question de sauver le soldat Fillon ; il est déjà mort.
    Et heureusement pour la réputation de notre pays.
    Les quelques LR qui le défendent encore sont pathétiques.
    Leur argument pour Fillon est absurde. Ils disent : "on veut voler aux Français, par la calomnie, le résultat de leurs votes à la primaire"
    J'ai voté pour Fillon à la primaire. Il ne m'emballait pas mais son absence (apparente) de casserole était un atout à mes yeux.
    Or son escroquerie n'a été dévoilée qu'après la primaire.
    Je n'aurais jamais choisi ce candidat si j'avais su que c'était un menteur et un voleur d'argent public. Et nous sommes sûrement nombreux dans ce cas.
    Comme d'habitude, on charge les autres de ses propres défauts. C'est donc bien Fillon lui-même qui, par sa fausse réputation, a volé les votes dont il a profité à la primaire.
    Je n'ai guère de compassion pour sa femme, qu'on plaint parce que sa funeste confession est "émouvante". Pour un peu, on la prendrait pour une victime. Pauvre femme. Est-ce une idiote complète qui ne lisait pas ses courriers et ses relevés bancaires, ça ne l'étonnait pas de voir ses comptes se remplir de 800.000€ et ses cotisations retraites s'amasser, sans rien faire en échange?
    Ce qui frappe c'est la désinvolture de ces personnes qui disent maintenant "laissez passer 15 jours et cela se tassera!". Ont-ils vraiment une si piètre opinion de l'intelligence des électeurs et une si grande conviction de leur impunité ?

Votre réponse
Postez un commentaire