Emmanuel et Brigitte macron
 

Alors que l’interdiction des emplois familiaux fait débat en ce moment à l’Assemblée, la création d’un statut officiel pour la Première dame agace, dans les rangs même de la majorité.

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Pourquoi ne resterait-elle pas chez elle pour répondre à ses admirateurs ? Surtout qu'elle pourrait le faire avec son pognon, pas celui des Français...

  • Nisse
    Nisse     

    Elle est QUI , QUOI ?, rien du tout. Elle n'a qu'à rester avec ses filles et s'occuper de ses petits enfants.

  • marco3340
    marco3340     

    Elle n'est pas élue.
    Elle n'a donc aucune légitimité

  • virgile999
    virgile999     

    Mme MACRON ne s'est présentée à rien et n'a donc été élue par personne pour occuper une quelconque fonction justifiant des moyens et des fonds publics...tout est dit!
    Si elle souhaite s'occuper utilement, je lui suggère d'aller donner des cours particuliers gratuits à des élèves en difficulté.

  • Michel Chatelet Dubois
    Michel Chatelet Dubois     

    Les économies et le serrage de la ceinture très peu pour sa seigneurie et son épouse : "allons allons très cher comment eussiez voulu que j'eus répondu à temps de missives envoyés par nos loyaux sujets, il me faut au moins quelques laquets pour un tel ouvrage. Vous avez raison ma douce je vais de ce pas voir pour imposer un budget , un bureau et une équipe pour que vous ne vous usiez pas les yeux, vous ne devriez pas autant leur attacher d'importance , après tout, ils ne sont rien."

  • pati
    pati     

    Que les gens sont compliqués ! Le Président a été élu avec des promesses de campagne. Ils les assument. Ce n'est pas un emploi fictif. Elle n'est pas payée personnellement. Elle aura des comptes à rendre. C'est quoi cette jalousie malsaine ? Pourquoi toujours être négatif, être dans l'opposition, râler toujours .... Toutes les 1ères Dames ont eu leur rôle, leur budget, leur secrétariat, leur garde du corps ... Pourquoi tant de BUZZZZZ Ca devient pénible ! Occupez-vous de vos oignons.

    mysti
    mysti      (réponse à pati)

    ce n'est pas une promesse de campagne faite aux français pour améliorer leur vie, c'est une promesse faite à sa femme pour occuper sa vie à elle. ça ne nous regarde pas. ce qu'il lui promet sur l'oreiller ne doit pas sortir de la chambre à coucher.

    Megiddo
    Megiddo       (réponse à pati)

    ce sont nos oignons justement . Quelles sont les compétences de cette personne retraitée de l'enseignement en matière de politique ? nulle , zéro , nada . Ce n'est pas en servant la soupe au époux Trump qu'elle a démontrer ses capacités en quoi que ce soit .
    Qu'elle reste dans l'ombre , derrière les fenêtres , comme Juju .

  • papi54
    papi54     

    mais je m'en fout de cette bonne femme il qu'on ne vienne pas nous raconter du budget pour répondre a des centaines de lettres il y a en FRANCE des millions de Françaises qui ont sûrement plus de mérite qu'elle et qui n'ont qu'une préoccupation c'est de boucler la fin de mois et puis question beauté il y a beaucoup mieux en 1er ma femme

  • denis perron
    denis perron     

    Macron ferait mieux de s'occuper de son courrier.Je lui ai écris volà 5 semaines et j'attends toujours sa réponse.Quand on dit il faut faire des économies,on se l'applique déjà à soi-même et il est très loin de ça!

  • Claude Petiot
    Claude Petiot     

    C'est sûr que c'est ce dont la France a besoin en toute 1ère urgence...

  • rahane 8
    rahane 8     

    le statut ne doit pas être spécial pour Mme Macron mais pour le / la compagne du président applicable à n'importe qui dans la même situation, avec une part d'obligations normales lié à la fonction présidentielle et à des raisons de sécurité, mais aussi des limites d'intérêt public, et des limites tout court pour que ne soit pas confondu là aussi la royauté la démocratie la république et la vie privée des individus.
    ce n'est pas parce qu'elle est sollicitée qu'elle est légitime à répondre aux français ( elle n'est pas élue)

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire