Brigitte Macron, the wife of the French president pays her condolences to relatives of victims near the Bataclan concert venue during a ceremony marking the second anniversary of the Paris attacks of November 2015 in which 130 people were killed, in Paris on November 13, 2017. 
Etienne LAURENT / POOL / AFP
 

En l’absence du président de la République, la Première dame a accompagné la famille de Johnny Hallyday, notamment pour organiser l’hommage populaire à l’artiste prévu samedi.

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • gimi
    gimi     

    mme macron devenu organisatrice , un titre de l'article pompeux pour donner de l'importance a mme macron et faire sa promotion sans respect de johnny

  • dano54
    dano54     

    C'est bien comme job ! Organisatrice d'obsèques populaires !

  • Delisa
    Delisa     

    Bravo, c'est ce qu'il faut pour un hommage populaire ! Merci à Brigitte Macron.

  • lugeot
    lugeot     

    Chez les Macron ‘ s tout est bon , leur exemple , le couple Obama , sont de timides amateurs à coté , quand à madame de mr le président , que ne ferait elle , pour se glisser dans un role que personne ne lui reconnait et ne veut luo accorder.

  • Bonnet rouge29
    Bonnet rouge29     

    Où voyez vous un problème . La "1ère dame" cumule les fonctions de 1er ministre , ministre de l'intérieur , maire de Paris.
    Imaginez les économies réalisées. Allez, je propose que cette nouvelle fonction soit crée .

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Elle est la vice-présidente de la République,à l’Elysée, elle est crainte des conseillers et des ministres, »si elle vous a dans le viseur,vous êtes mort »raconte un collaborateur du président.Elle n’hésite pas à s’inviter à des réunions avec des ministres qui portent sur des sujets proches de ses préoccupations ou de ses domaines d’intérêt.Ca glace les ministres qui la voient comme l’œil de Moscou.A Bercy quand Macron n’était que ministre de l’économie,elle prenait part à l’ensemble des réunions et n’hésitait pas à donner son avis sur tout.

  • normand
    normand     

    que d'argent gaspille avec ses 2 homages celui a johnny et celui a d'Ormesson en plein week end de telethon cet argent aurai ete plus utiles au telethon 1500 policiers mobilises samedi inadmissible

    Michelange
    Michelange       (réponse à normand)

    Le bonheur et La ferveur ont un prix

  • virgile999
    virgile999     

    L'Elysée est en pleine hystérie de récupération de la popularité de notre Johnny...!

    Michelange
    Michelange       (réponse à virgile999)

    Ah bon?

  • kwade9
    kwade9     

    ON nage en plein délire. Et quelle première dame? Combien de fois faut-il répéter que cela n’existe pas. Si elle veut célébrer un rocker de sa génération qu’elle ait le minimum de retenue.

Votre réponse
Postez un commentaire