En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation de gardiens de prison à Villefranche-sur-Saône, le 22 janvier 2018.
 

Le mouvement des gardiens de prison a entraîné le blocage de 114 prisons ce lundi matin, selon FO-Pénitentiaire. Alors que les syndicats sont reçus par la ministre de la Justice, l'administration pénitentiaire indique que 10 établissements sont toujours bloqués. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Si cela se traduit par non aux visites, non aux salles de gym, ni aux menus spéciaux, ni aux promenades… c’est une bonne nouvelle… car ces semblent confondre prison et club med…

  • haussaire
    haussaire     

    Et voila aprés NDL LES PRISONS et comme toujours des dossiers qui trainent depuis des années avec les différents gouvernements et comme toujours on cherche l'épreuve de force pour étre gagnant mais de quoi sur le moment ou et aprés on laisse les dossiers pour les prochains

  • uniqueA
    uniqueA     

    Nos véritables protecteurs n'ont pas les moyens d'assurer leur ingrat travail. Le djihad se déplace mais nos dirigeants ne veulent pas le voir. On renforce les moyens de l'armée en oubliant que ce sont les gardiens de prison qui sont en première ligne.

  • vauban
    vauban     

    Quand les syndicalistes allument des feux, ils veulent donner l’exemple à suivre aux allumeurs du nouvel an ?

Votre réponse
Postez un commentaire