La députée écologiste Véronique Massonneau a été accueillie par des bruits de poule alors qu'elle s'exprimait à l'Assemblée nationale.
 

Mardi, une députée écologiste a été accompagnée par le bruit du caquetage d’une poule, venu des bancs de l’UMP, alors qu’elle s’exprimait à l’Assemblée nationale. Ce mercredi, les élus de la majoritaire sont arrivés en retard en signe de protestation.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    je préfére et de loin la poule plutôt que la haine déversée par l'ignoble bedos

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    taubira caquette encore plus fort qu'elle.

  • icare31
    icare31     

    quand TAUBIRA montera au perchoir il faudra faire la gu.....n....

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    ceci étant, à voir des fois ce qui s'y passe, ça ressemble pourtant à un gigantesque poulailler....

  • chardon13
    chardon13     

    Franchement, elle nous gonfle cette "girelle", a cette heure de la nuit, elle serait mieux dans son foyer a s'occuper des ses enfants que de faire ce type de discours insipide, indolore et sans relief dans l'hémicycle.

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Faudra faire la dinde quand Taubira montera au perchoir.

  • Travel
    Travel     

    Je ne savais pas qu'un gros porc saoul pouvait faire la poule. Sanction exemplaire! le pauvre, Si vous faite cela dans un tribunal il y a outrage a magistrat et vous vous retrouver en cabane. J'oubliai, l'assemblé ce n'est pas un tribunal c'est beaucoup moins sérieux, c'est une cour de récréation.

  • tetra
    tetra     

    Un caquetage au milieu d'un groupe de gnous --- ça fait désordre !!! mais ça aurait pu le faire --- mais pour cette blague !!! il aurait fallu se rendre compte que les socialistes n'ont pas assez d'ouverture pour cela --- toute relance politique pour ce parti en crise --- est supposée etre au premier degrés --- donc !!! comprise par les socialos-simplistes --- la pèche à la radasse est ouverte --- pas beaucoup de qualité pour une énorme déchetterie au sexisme galvaudé --- tout est bon pour une polémique dramo-socialo-imbécilo ... /// .

  • sortilege
    sortilege     

    il est vrai que ces fameux élus eux de leur coté son IRREPROCHABLES bien entendu , quand à l'outragée , elle n'a surement jamais travaillée de sa vie

  • ghysly44
    ghysly44     

    Gussaoc... Je suis d'accord mais vous oubliez les coqs qui se poussent du col ! Tout ce beau monde est PATHETIQUE j'ai arrêté de les regarder a la télévision j'avais honte pour eux ! Quant a la gauche ce n'est pas mieux avec les bras d!'honneur et les doigts levés bien haut ! Tous a mettre dans le MEME sac sauf peut ETRE le FN minoritaire mais plus respectable !!

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire