En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande et Bernard Poignant, le 23 avril 2012.
 

Bernard Poignant, proche conseiller du Président, a annoncé ce mardi matin qu'il se rangeait derrière le candidat d'En Marche! à la présidentielle.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • citoyen du monde
    citoyen du monde     

    Quelle Trahison de haut vol ! De toute façon Hamon n'a pas besoin de leurs soutien, plutôt négative, HAMON est le renouveau et la réincarnation de la véritable Gauche, et c'est cela qui dérange tant à Gauche qu'a Droite.Nous sommes tous derrière HAMON, il faut que l'aile droite de la Gauche comprennent que c'est fini pour elle.

  • dany-tou
    dany-tou     

    Vite ! Tous chez le protégé de Pépère ...
    Au fait Hollande va-t-il s'excuser auprès du policier accusé de viol ? puisque Théo donne maintenant une version différente des faits lors de sa dernière audition ...
    BFM n'en parle pas ?

  • Hébus
    Hébus     

    Je croyais qu'il ne voulait plus de soutiens PS ! Pfff....Ça fait un peu trop de gauchos pour un parti ni figue ni raisin.

  • Sang9
    Sang9     

    "Il faut bien qu'il y ait un débat au PS"
    Épique ! :)

Votre réponse
Postez un commentaire