En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Benoist Apparu, sur BFMTV, le 21 décembre.
 

Le député LR de la Marne et porte-parole de François Fillon, Benoist Apparu, était l'invité de BFMTV et RMC ce mercredi matin. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Bibs69
    Bibs69     

    Il faut également tenir compte d'un fait possible qui est que ce type là n'ai rien compris à ce qui se passe dans le monde en général et dans son pays en particulier

  • kojiki
    kojiki     

    Mr Apparu doit étre démis de sa fonction de porte parole de LR , car ses dires sont personnels et n'ont rien a voir avec l'électorat de droite , nous attendons une mise au point de mr Fillon sur le sujet des frontieres , des flux migratoires , des droits d'asiles , cela conditionnera beaucoup de votes, soyez clair car notre bulletin le sera aussi.

  • Bibs69
    Bibs69     

    Encore un qui n'a rien compris

  • Facebook-423769121139727
    Facebook-423769121139727     

    Les gens comprennent vraiment rien, ils font d'odieux amalgames !

  • Bajul
    Bajul     

    Celui là il se voit déjà ministre de Fillon après s'être jeté à corps perdu derrière Juppé pensant jouer le bon cheval !!!!! Mais Fillon ferait mieux de le mettre dans un bureau à tirer des affiches plutôt que de l'envoyer devant les micros .......

  • grincheux007
    grincheux007     

    l'homme est arrivé "en Allemagne via l'Italie à l'occasion de la crise des réfugiés" qui a vu quelque 900.000 migrants entrer en Allemagne en 2015 et 300.000 en 2016. MAIS NE FAISONS PAS DE POLEMIQUE

  • francaismoyen
    francaismoyen     

    M Apparu s'est toujours singularisé par des provocations ne reposant pas sur des faits.Il n'a pas sa place au PR, il est détesté par les électeurs de droite.

  • skaia64
    skaia64     

    Plus aucun commentaire ! le vide total ! ce forum est il mort ?

  • Arleco
    Arleco     

    Apparu cet homme est de droite ultra douce !!! Angélisme et cie ... C'est un problème pour que je puisse faire confiance en Fillon !

Votre réponse
Postez un commentaire