Benjamin Griveaux fustige les cadres du FN "qui n'ont jamais travaillé"
 

Le porte parole d'Emmanuel Macron, Benjamin Griveaux, a répondu à Marine Le Pen qui a qualifié mardi soir le leader d'En Marche! de candidat de "l'oligarchie". Selon lui, la présidente du Front national est "la candidate de l'oligarchie de la famille Le Pen".

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • benpardi!
    benpardi!     

    En fait la famille le Pen ne saurait pas quoi faire de la France, et cela ne les intéresse pas...l'important étant de réunir un max de voix pour toucher le jackpot ,avec notre argent comme il se doit... d'ou la démagogie permanente pour convenir au maximum de donateurs. Le FN n'est rien qu'une SARL familiale au capital de 20 pour cent de l'électorat Français...

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à benpardi!)

    Pardon : pas de "donateurs",mais d'"électeurs". Dans ce cas précis cela revient au même, mais je voulais rectifier quand même !

  • LAVRAIEVERITE
    LAVRAIEVERITE     

    MLP sait que son programme serait la fin de la france (sortie de l'europe, de l'euro, le protectionnisme).
    Je sais sa posture :ARRACHER AVEC SES AFFAIRES MASSIVES L'iMMUNITE PENALE DANS LES URNES...
    Elle s'est toujours cachée derrière cette immunité pour fuir ses juges...

  • Philippe Axephil
    Philippe Axephil     

    Eh bien il était temps, on a failli croire que Mme Le Pen était la seule candidate du second tour. Et enfin une intervention qui sied à recadrer la verve trumpiste des Le Pen et de ses soutiens. Car effectivement, il n'est jamais inutile de rappeler l'histoire de la famille Le Pen, d'où vient sa fortune et quelle est la magnifique expérience professionnelle de toute cette belle famille frontiste. Vive la France (du mérite familial, des héritiers et des successeurs monarchiques).

  • Cador
    Cador     

    ça y est, c'est le bouquet final qui est lâché..................................Petits règlements de comptes pour avoir été viré pour l'Un et perte au second tour pour l'Autre envoyés par leurs Sbires.

  • Cador
    Cador     

    Un ancien conseiller de Marine Le Pen appelle à voter Emmanuel Macron
    Gaël Nofri, élu niçois et ancien conseiller de Marine Le Pen impliqué dans sa campagne de 2012, tente aujourd'hui de faire barrage à la candidate frontiste. ------------------------------------------------------Des petits comptes perso à régler on dirait. Viré pour dérapage ? Hum !

    Stop haine
    Stop haine      (réponse à Cador)

    Cet honnête homme contribue simplement à démystifier la dynastie frontiste haineuse. Il est loin d'être le seul ...

Votre réponse
Postez un commentaire