En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Julien Sanchez, maire FN décide de nommer une "rue du Brexit", dans sa commune du Gard. (Photo d'illustration)
 

Julien Sanchez, le maire frontiste de Beaucaire, commune du Gard, a décidé de créer une "rue du Brexit", pour "rendre hommage" à la décision des Britanniques de sortir de l'Union européenne.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • H.d.j
    H.d.j     

    Ce maire est difficile à comprendre. S'il regarde La situation en Angleterre, il verra un pays divisé, les étrangers abusés et un gouvernement qui ne sait pas ce qu'il va faire. Il veut avoir les mêmes problèmes en France?

  • bergheim
    bergheim     

    c'est pas bien de se moquer des Anglais!

  • grincheux007
    grincheux007     

    ce qui est bien avec ce nom, c'est tout le monde peut le fêter ou comme une victoire ou comme une défaite. Y en a pour tous les gouts

  • euh la
    euh la     

    Pourquoi pas !

  • Bibs69
    Bibs69     

    Exellent

  • iamagic
    iamagic     

    Peut-être pas nécessaire mais en tout cas les Britanniques ne se portent pas plus mal depuis et ce qu'on nous décrit comme une catastrophe n'en est pas une!

Votre réponse
Postez un commentaire