Bayrou pour une meilleure représentation des partis minoritaires à l’Assemblée

Mis à jour le
Bayrou pour une meilleure représentation des partis minoritaires à l’Assemblée
 

A l’issue d’une rencontre avec François Hollande à l’Elysée au sujet de la moralisation de la vie politique, le président du Modem François Bayrou a insisté sur une meilleure représentation des partis minoritaires à l’Assemblée nationale.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    Je ne pense pas que nos INAPTOCRATES envisagent la chose, cela perturberait tellement leurs combines de successions entres U M P S !! n'y comptez pas pour le moment ! mg.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Du fait que les minorités ne soient pas représentées à l'Assemblée nationale met en évidence la tendance mafieuse de ceux qui nous gouvernent depuis des décennies.

  • Didier
    Didier     

    Bayrou futur ministre de Hollande ...!

  • gerard34
    gerard34     

    bien que je ne soit pas un admirateur de bayrou , pour une fois il a rasions y a pas de raison que les petits partie ne puisse pas s 'exprimée a l 'assemblé national , avec un nombre de députer correspond aux nombre d 'adhérents fonctions du %

  • hommedelarue
    hommedelarue     

    Avant que les minorités soient représentées à l'assemblée ou dans les autres représentations politiques, il faudrait d'abord que les français soient représentés un peu plus en fonction de leur opinions. Le FN presque 20 % des votants et 0.3 % de l'assemblée ! Les minorités sont déjà représentées si elles font allégences aux deux grands partis ! Exemple les communistes bien représentés malgré leur véritable poids dans la société et les verts idem ! Un peu plus de démocratie dans notre pays ne ferait pas de mal avant que cela ne tourne au désastre ...

  • sarah040000
    sarah040000     

    mais Bayrou c'est qui maintenant ?? qui représente t il ??? quelques centaines de personnes ;;;càd rien ..au niveau des élections ..il a soutenu Hollande qu'il s'en aille ailleurs !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire