× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
"Il n'est pas imaginable que le centre entre dans une opération de soumission", explique François Bayrou.
 

"Prêt à aider" Alain Juppé pour 2017, François Bayou a rejeté dimanche toute idée de "parti unique" absorbant le centre, sous peine de "confrontation", deux jours après l'annonce d'un retour de Nicolas Sarkozy qui amènera les uns et les autres à "une clarification".

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    pauvre BAYROU toujours aussi ingrat ces potes socialistes non pas votés pour les municipales ' c est grace a l'UMP qu' il est maire ,le centre la '''''' balance """""" de la république

  • Glochide
    Glochide     

    Rien de surprenant ! Il doit d'être maire de Bordeaux à Juppé qui a son tour attend le renvoi de la balle , c'est ça la politique ! Surtout que le soutien de Hollande ne lui a rien rapporté , il ne l'avait pas négocié comme les écolos , donc pas de ministère pour pépère , alors que les écolos eux .....

  • Trincavec
    Trincavec     

    Non ! Non et non , le centre n'est ni à vendre ni à absorber mais , on peut toujours l'acheter à la foire à l'encans .

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il bouffe à tous les rateliers,après avoir vôté pour Hollande,il ne doit sa place de maire de Pau,que grace à la droite,pas crédible.

  • snatch
    snatch     

    Lui, c'est plus que certain, il sera jamais Président de la RF........L'essentiel, c'est la participation, cela lui va à merveille........

  • Titix
    Titix     

    bayrou - juppé, c'est ça le renouvellement de la vie politique !!!
    Vivement le retour de De Gaulle

    Trincavec
    Trincavec      (réponse à Titix)

    Seriez-vous prophète , le retour de la Grandeur Gaullienne et la Résurrection du Général sont-elles inscrites dans les astres ou le marc de Bourgogne ? Mais vous faite peut être référence à Charles De Gaulle , petit fils du Grand Homme et membre du Front National , si cette version est la bonne , je ne peux que l'approuver donc : Vivement l'arrivée de De Gaulle !

  • R.I.P
    R.I.P     

    Bayrou défend le centre contre toute absorption

    - pourtant depuis sa création c'est ce qu'il arrive car le projet de centre n'attire pas tout le monde

  • InternetDev
    InternetDev     

    Sauf qu'il en fait largemement partis lui-même de cette droite Unique qui va des Lepen à Hollande et Valls.

    rappel: Pendant la campagne de 2012 il s'est produis une chose assé unique dans l'histoire des campagnes présidentielles.
    Bayrou a fièrement avoué à Manuel Valls qu'il était content que des amis à lui se déplacent voter pour Manuel Valls lors des primaires PS (qui était ouvertes jusqu'au FN).

  • JamieLenay
    JamieLenay     

    Ils sont tellement insignifiants au centre qu'ils n'ont même pas une affaire d'escroquerie significative sur les bras. :)

  • Floriane
    Floriane     

    Alors lui, il n'a honte de rien ! Toujours prêt à pondre son oeuf là où l'occasion se présente comme le coucou, soutenu par Juppé pour se faire élire Maire de Pau après avoir appelé à voter Hollande...quelle horreur cet homme n'a ni foi ni loi...c'est un traitre !!!

    korben
    korben      (réponse à Floriane)

    je pense qu'il répondra présent à l'appel de tonton juppé , ça s'appelle une renvoi d’ascenseur, les hommes politiques ne vivent que de ça .....et d'autres choses

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire