× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Bartolone: "Il faut régler le problème de l'écotaxe dans les six mois"
 

Invité jeudi matin sur BFMTV et RMC, Claude Bartolone, le président de l'Assemblée nationale, a voulu rassurer les cheminots en grève à la SNCF, les opposants à l'écotaxe, tout en plaidant pour un renforcement de l'Europe de la défense.

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • normlib
    normlib     

    Si les bretons veulent etre tranquilles qu'ils virent tous les gauchistes dès les municipales.

  • roro123
    roro123     

    [Contenu Modéré]

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " J' adore les titres d' articles de presse réversibles !!! " ainsi :>>>> " Bartolone: "Il faut régler le problème de l'écotaxe dans les six mois"...... on pourrait très justement titrer : " : " Il faut régler le problème BARTOLONE dans les six mois " <<<<<<.......et même le plus vite possible !

  • fifi0682
    fifi0682     

    dans les 6 mois! Cela veut donc dire que tout le problème ressurgiera après les élections! Il faut donc signer le pacte avec la bretagne au plus vite...héhé malins le ps!

  • bill
    bill     

    IL FAUT LA SUPPRIMER ! PROBLEME REGLE !

  • Meloco
    Meloco     

    Je comprends l'inquiétude des cheminots, qui se rendent compte que leur entreprise doit bouger (...). On leur a fait acheter des TGV à crédit, il faut maîtriser l'endettement [mais] l'embauche continuera à la SNCF". propos de Mr Bartolone ---------------------------------
    Les cheminots sont irresponsables ! Quoi acheter des TGV à crédits ils ne devaient pas faire ça , Ils n'ont qu'à les revendre à l'état et ne plus faire gréve pour ça ! et les bonnets rouges doivent eux aussi arrêter et payer l'écotaxe --- Bartelone l'a dit et les verts aussi

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Encore un faucon grand pote de Ya Ka. A part des idées de taxe, y'a quoi en socialie ?

  • Bitonio
    Bitonio     

    il faut la supprimer un point c'est tout. L'écotaxe suisse est un désastre écologique.... il est important de la rappeler. Leur écotaxe a forcer les transport poids lourd à ne peux plus passer chez eux et donc à contourner leur pays et les montagnes... donc des milliers de km en plus.

  • Normandie
    Normandie     

    Une rupture de contrat avec Ecomouv ' le gouvernement devrait remboursé 1 milliard d'euros !

  • Normandie
    Normandie     

    En plus une entreprise italienne ... quoi qu'il en soit le contribuable est toujours là pour régler l'ardoise de ces gouvernements successifs !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire