En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Baroin prend la défense de Manuel Valls.
 

Le chef de file des Républicains estime que le traitement de Manuel Valls par la République en Marche pour les législatives "manque de bienveillance". 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Picto
    Picto     

    Mauvais joueur !!!

  • papou5201
    papou5201     

    Mr Baroin un peu de tenue, les électeurs de droite ne vont pas vous reconnaître dans vos propos !!!!!!!!!!!!!!!!

    Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho      (réponse à papou5201)

    Oh si ils vont bien le reconnaître celui qui rêve d être premier ministre d abord de Fillon zut c est loupé, maintenant, de Macron. Et qui sait bientôt de Mélenchon

  • charly100
    charly100     

    Que Mr Baroin s'occupe de ses affaires, Ce même Baroin va amener la droite à la défaite car il est sans charisme et sans idée... Pouvez-vous me dire en quoi maintenant le programme de la droite de Mr Baroin diffère de celui de Mr Macron ? en Rien... Mr Baroin a simplement copié le programme d’En Marche.

  • unique arthur
    unique arthur     

    Normal ,valls pourrait pourrir " en marche" de l'interieur, ce qui lui faciliterait l'avenir

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Peut on savoir pourquoi M Valls s'est soustrait à la procédure normale. Cela ne serait pas pour mettre "En Marche" en difficulté. Si oui cela est réussi mais peu élégant.

  • 50390
    50390     

    avant de critiquer Macron, Baroin devrai s'interroger sur le comportement des elus LR et de lui en particulier concernant leur comportement envers Fillon

  • Dinowan
    Dinowan     

    Valls est complètement largué et paumé de surcroit. Il lache tout le monde et est lâché de toute part. D’un côté il fait un peu peine à être désavoué par tout le monde mais d’un autre côté il n’a que ce qu’il mérite, il représente l’échec Hollande dans toute sa splendeur et il est compréhensible que Macron ne veuille pas d’un pareil parasite dans ses rangs. En même temps la façon dont En marche l’a envoyé balader n’est pas très fine, même si ce gars est un has been, il n’en reste pas moins un ancien premier ministre, il peut toujours être utile. Mais je comprends que Macron veuille se venger, la façon dont Valls c’est foutu de lui lors qu’il a créé son parti il doit bien l’avoir entre la gorge.

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Bizarre bizarre ils emploient tous les mêmes mots chez lr. On dirait un parti de perroquets.!!! Et leur programme ! Complètement changé en 8 jours ce n est pas crédible !!! Tristesse d une droite décadente,. Au fait quels seront les candidats de sens commun dans les rangs des faux républicains !!!!!???

  • fredalger
    fredalger     

    Tout a fait, baroin devoile une personnalité abjecte et indecente. Pour lui la fin justifie les moyens, je suis conseille de rejoindre aignan et lui conseille de trainer avec lui ciotti.

Votre réponse
Postez un commentaire