× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Ah! C'est ce qu'il y a de + important!! MDR! Si les délinquants étaient punis comme ils le méritent, si le Bataclan avait été protégé alors qu'il était la cible d'actes terroristes, la France redeviendrait une belle nation et les touristes ne craindraient pas d'y venir! Mais le laxisme des gauchos ne fera rien en ce sens donc Ayrault a beau faire et dire, ça ne sera pas suivi d'effets!

  • bouledog
    bouledog     

    Les touristes fuient la France à cause des pickpockets , qui sont arrêtés et relâchés dans les deux heures qui suivent et il s'étonne qu'il y a moins de touriste , incapable de leur apporter la sécurité

  • ¿
    ¿     

    C'est bien l'initiative de Jean-Marc ... mais il faudra tout de même mettre en garde les touristes étrangers ... que malgré vigipirate écarlate et l'état d'urgence ... ils évitent de fréquenter les bijoutiers de la place Vendôme ainsi que celles de la rue du Faubourg Saint-Honoré ( pour ceux qui ne connaissent pas c'est à 2 pas de l'Elysée ) ... parce que là ça craint grave ... ;-)

    iamagic
    iamagic      (réponse à ¿)

    Oui et hélas il leur faudra aussi éviter certains quartiers et départements tel que le 9/3, le la Seine et Marne, même le Val-de-Marne, les départements du sud de la France! Ah! Oui c'est un beau pays depuis qq temps, depuis même un certain nombre d'années! Merci à tous nos gouvernants depuis plus de 30 ans!

Votre réponse
Postez un commentaire