Mis à jour le
Fraîchement déclaré candidat, Nicolas Sarkozy est mis en examen dans deux affaires (photo d'illustration)
 

L'ancien chef de l'Etat, et désormais candidat à la présidentielle de 2017, est mis en examen pour corruption, trafic d'influence et financement illégal. Mais le candidat pourrait malgré tout échapper au procès dans l'immédiat.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Hellooo
    Hellooo     

    Si le LR mise sur Sarkozy c'est tout simplement la défaite assurée et nous le savons tous. Compte tenu des résultats catastrophiques de son quinquina et des 11 affaires judiciaires à son encontre il ne devrait pas se représenter devant les Français.

  • vauban
    vauban     

    2 mises en examen et 13 adversaires féroces à la primaire LR, ils ne vont pas le ménager !

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à vauban)

    Notre problème à nous Français, Vauban, c'est que l'on doit être de gauche ou de droite alors que notre souci devrait être d'avoir un président compétent entourés de ministres compétents désireux de faire de la France un pays moderne et prospère. Au lieu de cela le "combat" se fait sur des idéologies avec des femmes et des hommes qui souhaitent garder ou conquérir le pouvoir et cela à tout prix même en promettant le retour du père Noël!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Le forcing de nos bons juges gauchistes pour "tuer" Sarkozy! Je me demand ece qu'il reste comme affaires dans les tiroirs qui sortiront évidemment avant 2017 de façon accélérée!

    vauban
    vauban      (réponse à beaudolo)

    et ???

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La gauche s'est acharnée à détruire Sarkozy par des affaires......on va voir après les élections les "affaires" gauchistes.

Votre réponse
Postez un commentaire