Avant l'hommage à Johnny, Mélenchon tacle Macron sur la laïcité

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Anaxagore
    Anaxagore     

    Mélenchon, si tu t'étais lancé dans la chanson, tu l'aurais eu ton million de personnes sur les Champs Elysées. Il n'est jamais trop tard. Mais un conseil : change de disque, car tu nous sors tout le temps la même rengaine. J H a traversé les décennies en s'adaptant à l'évolution du monde. Toi, tu ne la vois même pas, et nous récites sempiternellement ton chapelet.

  • Jean Michel Planche
    Jean Michel Planche     

    Ca commence a devenir lourd votre laïcité.Ce sont juste des hommes qui se sont rassemblés pour rendre un dernier hommage a un homme qui nous a rassemblés... L'etat (donc nous les travailleurs)donne de l'argent pour que les gens fêtent noel cela na vous offusque pas ? Pourtant cela est une fete religieuse me semble t'il ? Arretez avec votre laicite selective nous sommes francais avec notre culture.

  • Marieline Elisabeth
    Marieline Elisabeth     

    En tant que président M. MACRON a fait son discours dehors. Dans l église ç était un fan comme un autre en quoi n aurait il pas le droit de montrer sa foi ? En France c est mal vue de dire qu' on est catholique .ç est du racisme religieux.au même titre qu' antisémite ou anti islam

Votre réponse
Postez un commentaire