Jean-Luc Mélenchon
 

Le leader de la France insoumise a estimé que la présence du chef de l'État en l'église de la Madeleine à l'occasion de l'hommage rendu à Johnny Hallyday était une atteinte au principe de laïcité.

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • YesWeekEnd
    YesWeekEnd     

    Dieu que cet homme politique est mauvais !
    Amen.

  • vanda100
    vanda100     

    Il est jaloux notre Mélenchon ! Il faut qu’il se repose. Il ne sait toujours pas à son âge qu’il faut laisser le peuple pleurer quand l’émotion est trop forte, même l’accompagner... On se fait discret même si on n’aime pas le goupillon d’eau bénite.. Mélenchon n’a décidemment aucun avenir de président !

  • bl77777
    bl77777     

    Monsieur MELENCHON vous qui vouliez 500000 à 1 million de personnes sur les Champs, et bien elles y étaient mais pour Johnny, restez chez vous au chaud avec vos commentaires inutiles et idiots comme à chaque fois

  • Hervlbh
    Hervlbh     

    Mr Mélenchon est un opportuniste politique de premier plan. Ne sachant plus quoi dire pour se rendre intéressant, il s’est dit qu’en attaquant Mr Macron sur la sacro-sainte laïcité il ferait parler un peu de lui…Il oublie simplement que nous sommes encore, malgré ses efforts, un pays de religion catholique ! De plus je ne vois pas le rapport entre la notion de laïcité et la présence d’un président de la république à la messe donnée pour la disparition d’un homme dont monsieur Mélenchon n’est même pas digne de lécher les traces. Si nous laissons parler ce genre de tout petit monsieur étriqué et sans morale, nous finirons par retirer tous les calvaires de Bretagne, toutes les croix des églises, et les remplacer au mieux par la faucille et le marteau ! Quittez ce pays Mr Mélenchon puisqu’à vos yeux il est si méprisable et par la même occasion emmenez avec vous les gens de votre sorte !

  • Google-107184853917545440709
    Google-107184853917545440709     

    Non mais franchement nos politicards sont vraiment irrespectueux, il y a des mots come ca qui sont prononcé alors qu' un être humain est MORT.
    Qu' ils ferment un peut leurs bouches.

  • Sly53
    Sly53     

    Rappelons aussi à Melenchon que De Gaulle assista à un Te Deum à Notre-Dame en 1944. Mais comme pour le Vénézuéla, il a la mémoire sélective.

    William NOMIS
    William NOMIS      (réponse à Sly53)

    "De Gaulle assista à un Te Deum à Notre-Dame en 1944"

    Et ??

    albertlagalere
    albertlagalere      (réponse à William NOMIS)

    il a la mémoire sélective

  • mamily
    mamily     

    Son avis n'interesse que lui !!! On se moque religieusement de ce qu'il pense !!!

  • lugeot
    lugeot     

    Un peu depassé en fin de carriere , aurait il de la rancoeur , c’est vrai que le nouveau président es5 tres bysantin , seducteur de l’interlocuteur , mais sur ce sujet attention , le peuple français s’il revendique la laicité , pour ses lous et principes , porte la chrétienté en son àme , obliterer ce fait c’est ignorer notre société , il se peu5 qu’il reve d’un autre monde , dans ce cas il se trompe de terre.

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à lugeot)

    La majorité des Français se considère comme athée
    Selon l’étude de l’association de sondages WIN/Gallup International, spécialiste de la question religieuse, un tiers des Français se disent être « non religieux » et presque un autre tiers « athées ».
    Ainsi, 70 % de Français ne s'identifient à aucune religion contre seulement 30 % de Français religieux toutes religions confondues.

  • sonntag67
    sonntag67     

    laïcité ou pas laïcité
    Neuf pays sur 197 ont séparé la religion de l’Etat : quatre aux Amériques (Cuba, Mexique, Uruguay, Venezuela), trois en Europe (France sans l’Alsace, Portugal, Turquie), deux en Asie (Inde, Japon)

  • ornicar
    ornicar     

    Le clergé a par son passé été certainement plus a gauche que beaucoup d’entre vous Mr Mélanchon.
    Il ne faut pas oublier que si l’ont peut flânées le Dimanche c’est grâce au clergé.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire