En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La bourse de 500 euros attribuée aux bacheliers obtenant une mention "Très bien" était une promesse de campagne du président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez. (Photo d'illustration)
 

Les élus de la région Auvergne-Rhône-Alpes ont voté ce jeudi l'attribution d'une bourse au mérite aux bacheliers de la région ayant obtenu la mention "Très Bien" au baccalauréat 2016, provoquant une levée de boucliers à gauche.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • grognon
    grognon     

    Dans les régions de Gauche, "ils" donneraient 500 € à tous ceux qui ont raté leur Bac pour les motiver à recommencer.

  • JOSS71
    JOSS71     

    Faut encourager ceux qui dans 20 ans, vont nous donner des leçons de maintien et nous dire ce qu'il faut penser, dire et voter !...

  • mariebouba
    mariebouba     

    C'est honteux, nos impots ne servent qu'à payer des inepties..j'ai honte de la gauche mais vous n'etes pas mieux.C'est à qui jettera le plus d'argent par les fenetres..

Votre réponse
Postez un commentaire