BFMTV

Audience ce jeudi sur une libération sous caution de Strauss-Kahn

Dominique Strauss-Kahn lors de sa première comparution au tribunal, aux côtés de son avocat Benjamin Brafman. Une audience se tiendra jeudi pour examiner une demande de remise en liberté sous caution du directeur général du Fonds monétaire international.

Dominique Strauss-Kahn lors de sa première comparution au tribunal, aux côtés de son avocat Benjamin Brafman. Une audience se tiendra jeudi pour examiner une demande de remise en liberté sous caution du directeur général du Fonds monétaire international. - -

NEW YORK (Reuters) - Une audience se tiendra jeudi pour examiner une demande de remise en liberté sous caution de Dominique Strauss-Kahn, a-t-on...

NEW YORK (Reuters) - Une audience se tiendra jeudi pour examiner une demande de remise en liberté sous caution de Dominique Strauss-Kahn, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

La tenue de cette audience a été confirmée à Reuters par le porte-parole du bureau du procureur du district de Manhattan, Erin Duggan.

Le directeur général du Fonds monétaire international est accusé d'agression sexuelle et de tentative de viol sur une femme de chambre dans un hôtel de New York.

Lors d'une audience préliminaire lundi, Dominique Strauss-Kahn s'est vu refuser une libération sous caution. Il est incarcéré dans la prison new-yorkaise de Rikers Island.

Noeleen Walder et Michelle Nichols, Jean-Stéphane Brosse pour le service français

REUTERS