× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
François Fillon et ses proches au Trocadéro.
 

De plus en plus isolé, François a rassemblé ses supporteurs ce dimanche au Trocadéro. L'occasion de s'excuser et de pointer du doigt ceux qui quittent le navire, tout en se gardant bien cette fois-ci de dire qu'il irait "jusqu'au bout".

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Maintenant on attend le plan B, mais p

  • Alex54000
    Alex54000     

    Je suis de droite, j'ai toujours voté à droite. Mais là, sans aucune hésitation ni aucun remord, je ne voterais pas pour Fillon. Comment avoir confiance en un homme qui dit qu'il tapera sur les fonctionnaires et la Sécu pour se faire élire lors d'une primaire et qui une fois la victoire acquise change d'avis et ramène tout à minima? Comment avoir confiance en un homme qui dit qu'il renoncera si il est mis en examen et qui se maintient quand cela arrive? Il est simplement prêt à tout pour avoir son nom dans un livre d'histoire comme président de la république française. Tout comme Hollande. Aucune vision réelle, juste de l'ambition et de l'opportunisme politique.

  • REMMY Pascal
    REMMY Pascal     

    La France compte 44 834 000 d'électeur,
    nous verrons bien combien voteront pour MR François Fillon,

  • François Million
    François Million     

    et au journal il dira qu'il arrête et que si le parti perd l'élection ce ne sera pas à cause de lui mais comme toujours des autres.

  • François Million
    François Million     

    Parfait. 300.000 personnes c'est 10% des gens qui ont voté pour lui à la primaire. En comptant les personnes sur la photo de la manifestation il y a le sentiment d'y avoir moins de monde. ... et c'est 100.000 personnes (voire le double) de plus que Sarkozy au même endroit mais déjà qu'ils devaient être à l'époque 13 au m2 là ils étaient 19,5 ! La place a une superficie de 21 000 m2. Ce devait être des marionnettes en réalité.Peut-être étaient-ils sous l'estrade. Merci d'avoir pulvérisé ce parti. Vivement l'élection.

  • ljl
    ljl     

    Quel succès populaire, quel brillant discours. Un exemple pour tous ces politiciens qui ne pensent qu'à eux et qui quittent le navire alors qu'aucune mise en examen n'est pour le moment effective. Quelle leçon de chose ! Et pour les donneurs de leçons en tout genre, un condamné pour emploi fictif (Juppé) est-il meilleur candidat qu'un potentiel mis en examen ? A méditer !

  • Emmanuelle Verfaillie
    Emmanuelle Verfaillie     

    Quel succès ! Quel réussite !!!!!!!! Que de monde ! Un régal ! Vivement les résultats du premier tour pour que l'on nous rende enfin notre élection !

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Emmanuelle Verfaillie)

    Après le premier tour il n-y aura plus fillon !!!!

  • vanda100
    vanda100     

    Excellente démonstration de Fillon. Il a commis des fautes morales en utilisant l'argent parlementaire comme il l'entendait (comme les autres hommes politiques) et la justice s'est acharné sur lui au bon moment pour le neutraliser.

    Qu'importe, Fillon a bien plus d'envergure que tous ses "amis" qui veulent prendre sa place. Il demande à l'appareil LR de prendre une décision. S'il jette Fillon, c'est Le Pen qui sera présidente avec les votes d'amertume de nombreux fillonistes.

    J'espère ne pas être censurée.

Votre réponse
Postez un commentaire